DOULEURS TRES BIZARRES 2 mois apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 22:15
Bonsoir, J'aurai besoin de vos avis, ce soir une douleur terrible m'a prise tout en bas du ventre juste au dessus du pubis, et a l'interieur du vagin et de l'anus , comme si on m'enfoncé des aiguilles, et le ventre des pics ... j'ai eu mon retour de couche normal, sans trop de douleurs, normalement je devrais tomber dans mon cycle d'ici 2/3jrs...est-ce en rapport ? je pense car je n'avais jamais eu ça avant .. Si cela vous est arrive merci de me rassurer ...j'ai RDV vendredi avec une sage femme pr le reduc du periné, je lui demanderai ..en attendant je prends des medocs pr calmer la douleur .. dans l'attente de vous lire ... Bisous
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 22:33
bonsoir petitemary, après mon 1er j'ai eu ce genre de douleurs, mais environ 15 jours après l'accouchement si je me souviens bien. c'était horrible, je ne suis pourtant pas douillette mais là je me roulais sur le lit. les douleurs ça ressemblait à ce que tu décris, cela dit je ne suis pas médecin, ce que tu as n'a pt être rien n'à voir! ... et je te le souhaite ! en tout cas moi je suis retournée à la mat voir une sache-femme et là ils m'ont diagnostiqué une infection utérine... :? en tout cas ce que je veux dire c'est qu'à ta place je n'attendrais pas vendredi, j'irais plutôt consulter au plus vite! mieux vaut être vite rassurée et aussi agir vite en cas de pépin! :wink: je te souhaite bon courage et de vite aller mieux!
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 22:40
[quote:e31859e265="kitthy"]bonsoir petitemary, après mon 1er j'ai eu ce genre de douleurs, mais environ 15 jours après l'accouchement si je me souviens bien. c'était horrible, je ne suis pourtant pas douillette mais là je me roulais sur le lit. les douleurs ça ressemblait à ce que tu décris, cela dit je ne suis pas médecin, ce que tu as n'a pt être rien n'à voir! ... et je te le souhaite ! en tout cas moi je suis retournée à la mat voir une sache-femme et là ils m'ont diagnostiqué une infection utérine... :? en tout cas ce que je veux dire c'est qu'à ta place je n'attendrais pas vendredi, j'irais plutôt consulter au plus vite! mieux vaut être vite rassurée et aussi agir vite en cas de pépin! :wink: je te souhaite bon courage et de vite aller mieux![/quote:e31859e265] Coucou, Est-ce que les douleurs etaient constante tout le temps , car les miennes se calment kan je prend des medocs, et là j'iai legerement mal, mais bcq moins qu'il y a une heure. alors j'attends la nuit voir, et par contre si demain j'ai tjrs mal j'irais consulter.. Merci en tout cas :wink:
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 22:57
salut je sais que j ai eu des douleurs semblables apres tous mes accouchements ( 4 eme grossesse) a mon avis ç est l uterus qui reprend sa place en plus ton cycle reprend tout doucement mis a part les douleurs :cry: a mon avis faut pas t inquiter mais parles en quand meme a ton gynéco ciao[/b]
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 23:44
petitemary sage décision à mon humble avis, tu verras bien demain, mais au moindre doute mieux vaut consulter pour rien que laisser passer un truc pas cool... pour les douleurs je ne sais plus te dire, ça remonte à y'a un peu plus de 9 ans maintenant... j'ai surtout le souvenir de ce que tu décris, mais bon, ça vaut ce que ça vaut... filizzzzz, oui, tu n'as pas tort, ça peut n'être que ça aussi, mais en général ces douleurs on ne les a qu'à partir du 2ème enfant, pas pour le premier. (j'en ai 3 pour ma part), cela dit on est toutes différentes, alors option à retenir aussi je dirais! :wink: petitemary quoi qu'il en soit prend soin de toi, et n'hésite pas à être rassurée de toute façon, ton petit bout a besoin d'une maman en pleine forme et détendue! :lol: (et ton zhom aussi d'ailleurs, car faut pas l'oublier!) bises de réconfort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.