Reprise du sport

Discussions

Auteur
Message
li33 8 messages
li33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 18:09
salut à toutes les mamans... petite qestion pour celle qui sont fan de sport (droguée à la course à pied comme moi) !!! A quel moment vos êtes vous senti apte à reprendre :?: Je sais bien que les recomandations sont d'attendre au moins 2 mois (cicatrisation, réeducation..etc...) mais je voulais votre avis sur la question... Bizzz a tous vos petits bouts :D
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 22:11
MOi je reprends en ce moment et j'ai accouché depuis 3 mois! Mais crois tu vraiment que ca marche, j'ai fait tellemnt de la retention d'eau que mes cuisses on dirait de vagues de la mediterranée! :lol: [img:afa8803d19]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/patin-a-glace-128432.gif[/img:afa8803d19]
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2007 à 00:36
[color=darkred:2e8e32f5f1][b:2e8e32f5f1]Honnetement, ça fait bientot 2 mois que j'ai accouché, et seulement maintenant je me sens capable de faire un peu de sport ! Il y a quelque temps, rien que le fait de faire une balade en poussette à marche rapide, et je tournais de l'oeil en rentrant chez moi !!!!!!! il faut faire attention, et surtout écouter notre corps, c'est très important...[/b:2e8e32f5f1][/color:2e8e32f5f1]
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 09:46
mon gynéco m'a dit que l'on ne pouvait pas faire de sport avant la rééducation du périnée, après feu vert.
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 16:19
Je fais du semi-marathon et du cyclisme sur route depuis plus de 17 ans....malgré une césarienne et l'allaitement exclusif je courre depuis les 2 mois de mon Louis qui a 5 mois...Dur au début car je pousse sa poussette en mm temps !!! Mais le corps retrouve vite ses anciens repères (je bouffe pour 5 par contre!!!)
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 21:30
Je n'ai fait aucune réduc pour ma part...Je me suis entraînée chaque soir à contracter le périnée...toute seule comme une grande...Peux pas y aller de toute façon...personne pr garder bébé...et allaitement exclusif d'un vrai morfale (10 tétées par jour!)
li33 8 messages
li33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 19:02
merci pour vos réponses... je suis a j-17 jours et je commence à tourner en rond... j'ai hâte de voir ma petite puce.... Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.