Cosy creatis ou nacelle pour le retour de la maternite ?

Discussions

Auteur
Message
Guest298381
34 messages
Guest298381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:25
Salut à toutes !! Je voulais vous demander un ti truc : j'ai commandé ma poussette trio qui ne devrait plus tarder :evil: enfin j'espère car ma dpa est au 8 aôut !! Je me demandais au cas où je serai à la maternité avant terme et si je nai pas la nacelle si je pouvais amener le petit à la maison dans le siège creatis que jai en double (pour mon mari ). Est -il adapté pour un si petit bout? Gros bisous
tifaline 36 messages
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:59
salut je viens de lire ton message... il est vrai que l on s inquiete souvent avant l arrivee de bebe. moi j ai deja tout recu vu l etat de mon col. pour te repondre ne t'inquiete pas... moi pour mon premier bebe je n avais qu un cosy, pas de nacelle. bon je n avais que de court trajet ou du moins je ne laissais pas mon petit plus d une heure dans sa coque. aujourd hui il a 3 et demi et ne presente aucun probleme. alors si c est juste pour revenir de la mater ne t inquiete pas aucun danger bise
Guest298381
34 messages
Guest298381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 12:09
[quote:0bbcec0517="tifaline"]salut je viens de lire ton message... il est vrai que l on s inquiete souvent avant l arrivee de bebe. moi j ai deja tout recu vu l etat de mon col. pour te repondre ne t'inquiete pas... moi pour mon premier bebe je n avais qu un cosy, pas de nacelle. bon je n avais que de court trajet ou du moins je ne laissais pas mon petit plus d une heure dans sa coque. aujourd hui il a 3 et demi et ne presente aucun probleme. alors si c est juste pour revenir de la mater ne t inquiete pas aucun danger bise[/quote:0bbcec0517] Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre car il est vraiqu'on voudrait que tout soit parfait !!!! Gros bisous bonne fin de grossesse :D
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 13:24
coucou, Tu peux donner un bib sur 2 avec de l'eau d'hépar c'est ce que mon pédiatre m'avait dit. Mais moi mon fils était tellement constipé qu'on lui a donné des médicaments qui aident les selles a être moins dures. Sinon il faut lui donner de l'eau entre les biberons pour hydrater ses selles. Bisous
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 15:06
coucou, moi aussi ma fille a eu ce problème pdt 15 jours, où il a fallu supporter ses crises de pleurs parce qu'elle avait mal au ventre. moi j'utilise hépar à chaque bib (2 bib par jour puisque je suis en train de la sevrer). au début je l'ai aidé avec des suppositoires à la glycérine, c'est super efficace mais à n'utiliser qu'une fois tous les 3 jours. par contra j'ai changé de lait (guigoz transit). cela fait maintenant 3 jours q ma fille va à la selle seule. quel soulagement pour elle comme pour nous. le débridat aussi l'aide pour calmer ses douleurs de ventre. voilà, j'espère que j'aurai pu t'aider ambre60 http://princesseemy60.skyrock.com/ [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c881cb3d25]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07071611775.png[/img:c881cb3d25][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.