Un coup de colere!!!

Discussions

Auteur
Message
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 09:23
voilà j'ai juste envie de dire à ceux qui disent qu'un bb c'est "que" du bonheur que c'est pas vrai!!!! :x bien sur je savais un peu à quoi m'attendre et j'adore ma princesse de tout mon coeur mais ya pleins de choses à côté qui ne vont pas. je ne vois presque plus mon mari, mon bb est ma seule préoccupation, je m'oublie moi même. en plus, mon bb a des coliques et est constipée et c'est un mini dormeuse!!!! c'est ça le bonheur??? à part mes qq minutes de sourire où c'est vrai que j'oublie tout le reste, et bien je ne m'amuse pas croyez-moi. j'ai simplement hâte qu'elle grandisse!!! le pire c'est qu'il faut montrer qu'on est super heureuse d'avoir un bb!!!! et pr moi pr le moment ce n'est pas le cas. certaines vont surement trouver ca bizarre mais j'espère que d'autre se retrouveront dans mes paroles. voilà ca m'a permis de vider mon sac ouf :roll: ambre60 [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:ebf6377b1c]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07071111341.png[/img:ebf6377b1c][/url]
lili3325 76 messages
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 09:38
les coliques, je connais ça aussi et effectivement, c'est pas gai!!! Un bébé, c'est pas facile et ça demande beaucoup de travail mais ta fille est encore petite, accroche toi. D'ici un petit mois il y aura déjà plus d'interactivité et c'est vraiment génial. Depuis deux grosses semaines mon fils de deux mois regarde les choses et les gens differament, souris,...et je trouve que c'est bcp plus agréable qu'un nouveau né... Courage!
bbbbbbbbbb 38 messages
bbbbbbbbbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 09:39
Oui je pense que tu as raison un bb ce n'est pas rien!! MAIS c'est que du bonheur allez!! tous les jours ne seront pas roses c'est sûr mais ta princesse j'en suis sûre t'apportera tellement de belles émotions et ce pendant toute ta vie. oui le retour à la maison avec bb qui ne dort pas, sortir son sein ttes les 3 heures, ressembler à un zombi, se trouver moche et encore énorme, mal au dos, devoir assurer son rôle de femme, de super maman,devoir montrer que tout est parfait oui pas évident ts les jours. je ne te dirai qu'une chose : n'hésite pas à te faire aider. une maman, une soeur, une copine, une voisine etc fais-toi aider car on perd vite pied et on est de + en + crever. moi j'ai eu trop de fierté et aussi de l'ignorance parce que je voulais faire voir à tous que tout était merveilleux et pendant 6 mois l'enfer : épisio qui ne s'est pas refermée ( 3 mois de cicatrisation), bb qui n'a fait ses nuits qu'à 6 mois, du coup urticaire géant sur tout le corps!! meme sous la plante des pieds imagine! oui notre corps réagit apres alors n'hésite pas à demander de l'aide pour te retrouver en couple, aller chez le coiffeur ou le kiné ou aller au ciné ce ne sera JAMAIS une faute de ta part et cela ne voudra pas dire que tu n'aimes pas ta fille au contraire je suis persuadée aujourd'hui que ta puce se sentira mieux si toi tu es mieux. bon courage et je le répète mais je pense que tu le sais ta princesse te donne déjà tellement. oui un enfant on l'a pour toute la vie.
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 12:36
C'est vrai que ce n'est pas "que du bonheur", c'est vrai qu'il ya les pleurs, les nuits entrecoupées, l'oubli de soi même... Mais à coté de ça c'est que du bonheur lol. Plus le temps va passer, mieux ça ira, mon fils a 3 mois et demi et c'est un amour : il téte quand il le souhaite, hier il a voulu le sein 1h, bah je lui ai donné 1h, on joue , il fait des grands sourires qd je chante, le bain il adore, il fait des nuits de 8 à 12h... Il y a des pleurs oui mais la plupart du temps je sais ce qu'il a qd il pleure, donc ça va. Ca va aller mieux bientot, en attendant bon courage.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 14:51
hello, ma fille est née il y a 15 jours et avec son papa, on se disait justement que le quotidien avec un bébé... ben c'est ps du tout ce à quoi on s'attendait!!! Nous sommes KO, nous en avons un peu assez de rester enfermé chez nous (avec le temps qu'il fait, les sorties ne sont pas evidentes!), nous perdons parfois patience lorsque notre fille pleure non stop (merci coliques, constipation et digestion difficile)... elle ne prend pas la totalité de ses biberons, ce qui nous inquiète...bref, c'est effectivement pas rose tous les jours... mais lorsqu'elle s'endort en souriant, eh ben on fond litteralement! Je pense qu'avec le temps, les choses ne font que saméliorer : nuits complètes, moins de coliques, sourires et éveil de nos enfants... et le jour où il faudra les confier pour retourner au boulot, je crois que nous regretterons nos moments difficiles!!! Courage : les gens refont des enfants... c'est que ça doit valoir le coup!
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 08:20
merci les filles de vos témoignages, cela me rassure. j'ai bcp de mal en ce moment avec les difficultés de ma fille mais bon ben ca va passer fo que je sois patiente...c'est pas gagné...lol :roll: et moi ossi je fond qd el me sourie.... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:afc07341cb]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07071211468.png[/img:afc07341cb][/url]
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2007 à 00:38
Une sacrée aventure ça c'est vrai. Il faut s'adapter très vite à notre titbout... mais pas seulement (bizarrement ya tout un tas de gens qui se permet de venir nous donner des conseils lol... késako ??? melez-vous donc de vos affaires, non mais !! :lol:) Ce que je n'aime pas maintenant c'est qu'on n'est moins proche avec mon homme, on a moins de temps pour nous 2 je veux dire... forcément notre titbout commence sa nuit à 23H... ça ira mieux quand il la commencera + tot. Courage ce n'est que le début lol. Puis comme tu dis Sourisverte, les gens oublient les débuts c'est pour ça qu'ils en veulent d'autres :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.