Qui a accoucher le 10juin 2007???

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 15:26
Voila tout est dit dans le titre qui a accoucher le 10juin 2007?moi j'ai accoucher a 37 semaine tout juste .
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 21:27
Alors en tant que coiffeuse je peux te conseiller le traitement anti chute de Kérastase, il est très bien! Cependant, ne t'inquiète pas outre mesure car la perte de cheveux après l'accouchement est normale... c'est pas très rigolo, mais ne te fais pas plus de soucis que ça, tout va rentrer dans l'ordre. Tu peux aussi allez te faire faire une petite coupe, ça leur redonnera du peps! :D
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 21:36
coucou, j'allaite depuis 5 mois et 1 semaine et je perds ENORMEMENT mes cheveux aussi, y'en a partout !!! Je fais 2 choses : je prends des ampoules chez le coiffeur qui ralentissent la perte des cheveux, une ampoule par semaine, marque Wella. Mais surtout, je prens de la levure de biere. 3 comprimes 3 fois par jour, c'est bon pour les cheveux, les ongles, le teint, bref, pour tout et ça favorise en plus la production de lait !! :D :D :D Voila, bon courage et bon allaitement :wink:
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 21:18
Bonjour ! Moi aussi j'allaite depuis 5 mois et je perds énormément mes cheveux ! Ils sont déjà trèèèès fins alors j'ai l'impression qu'il ne va plus rien me rester sur le caillou !! C'est presque déprimant car chaque matin et après chaque douche y en a PARTOUT ! Sniiif...Je ne prend rien tant que j'allaite mais il m'est déjà arrivé de prendre René FURTERER des médocs très efficaces (les meilleurs selon les experts). Je souhaite allaiter Louis le plus longtemps possible...alors je pense que je vais me faire une coupe courte histoire de ne pas flipper davantage. Bye !
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 14:13
moi j'ai accouché le 14 juin :lol:
Guest222026
32 messages
Guest222026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 13:42
j'ai accouché le 10 juin d'un petit garcon de 3k140 dpa le (17 06 07). Il pése maintenant 5kg et fait quelques sourire. c'est que du bonheur :P
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 10:46
[quote:3763dbcd7e="angel77"]j'ai accouché le 10 juin d'un petit garcon de 3k140 dpa le (17 06 07). Il pése maintenant 5kg et fait quelques sourire. c'est que du bonheur :P[/quote:3763dbcd7e] COUCOU le mien ausi pése 5kilo et des sourire maisil commence a gazoullier c'est dingue cmment sa grandi vite javais oublier!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.