Il ne veu plus du biberon a 6mois (il ne veu que le sein)

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 19:46
bonjour j'ai un ptit garcon qui va avoir 6mois le 13juillet et je suis en allaitement mixte un bib le soir et une tetee le matin mais voila que depuis 3jours mon amour refuse le biberon le soir il ne veu que le sein (en faite c'est pratiquement depuis que sa dent a percé alors le premier jour je me suis dit il a peut etre mal le 2eme aussi mais là il n'avais pas l'air d'avoir mal et il refuse quand meme le bib je ne comprend pas en plus je doit arreter l'allaitement bientot a ces 6mois (il prend encore la tetine donc si ca lui ferais mal avec le bib il ne là prendrai pas non plus je pense. Donc je voulais savoir si ya des mamans dans le meme cas que moi et qu'es qui ont fait? merci pour vos reponses car je ne sait pas quoi faire je trouve ca bizard
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 08:11
Coucou Moi mon fils refusait le bib pendant un moment et j'ai simplement changé de tétines. J'ai acheté les plates qui imitent le sein de maman et ça a suffit. Biz
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 10:23
[quote:440fd45705="28021980"]Coucou Moi mon fils refusait le bib pendant un moment et j'ai simplement changé de tétines. J'ai acheté les plates qui imitent le sein de maman et ça a suffit. Biz[/quote:440fd45705] merci pour ta reponse mais il a deja des tetine qui immitent le seins ces des avent naturally il ne voulais que cela de toutes facon car avec les autres tetines il metais la tetine complete dans sa bouche et il s'etouffais. alors je ne sais pas quoi faire ma belle mere me disait que sinon il faudrai lui faire des bouillie et lui donnais a la cuillere, lundi j'appelerai mon pediatre et je demanderai qu'es qui faut faire. moi qui croyais que ca allez etre facile quand j'allais arreter l'allaitement definitivement car il buvais aussi bien son bib que le sein je me suis trompé. je pensais qu'il yaurais plus de maman qui m'aurais conseillé bonne journee
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 22:42
Coucou, Sinon essaye de demander à qqn d'autre de lui donner le biberon. Ton bb sent peut être ton odeur et refuse donc le biberon car il préfère le sein qui le rassure. J'espère ne pas être la seule à t'aider. Biz
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 12:05
[quote:f05ae0c316="28021980"]Coucou, Sinon essaye de demander à qqn d'autre de lui donner le biberon. Ton bb sent peut être ton odeur et refuse donc le biberon car il préfère le sein qui le rassure. J'espère ne pas être la seule à t'aider. Biz[/quote:f05ae0c316] merci c'est gentil mais mon mari avait essayé de lui donner aussi ca marché pas alors j'ai appelé mon pediatre et il m'a dit de continuer le lait et de mettre dedans quelque chose qui epaissit de sucré le matin et le soir farine de legumes a mettre aussi dedans et lui donner a l'assiette hier soir j'ai commencé il a bien mangé tandit que ce matin j'ai fait une bouillie avec un biscuit et là il a presque rien mangé (donc je vais essayer de mettre une farine de cereales aus fruits)j'ai dû lui redonner le sein ca me stresse car je lui donne la derniere tétée toutes a l'heure et apres j'arrete ca me fou les boules mais bon il va bien falloir arreter. voila merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.