Bb pleur la nuit entre les tetees!!!!!! HELP!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest295235
17 messages
Guest295235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 23:17
bonjour, Mon petit Lucas qui à 1 mois et demis tète toutes les 3 heures environs la nuit, et à du mal à s'endormir entre deux tetés, c'est dur dur car moi je ne dort pas et le papa pète un plomb :shock: la journée il est asser cool, mais la nuit c'est une horreur il dort dans notre chambre dans un coufin à coté de moi, quand je le prend dans les bras il ce calme mais dès que je le repose dans sont berseau il pleur :evil: Qui à un petit montre comme le mien!!! :wink: QUE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 23:34
COUCOU Mon bebe a 2 mois et il est plutot tranquille mais c'est vrai qu'au debut il pleurait entre les tetes et encore plus souvent la nuit. Pourquoi: -semblerait il que tous les bebes sont plus nerveux la nuit. - gas? - rot? -faim quoi faire: - d'abord je le prenais en bras et je le berce. - je lui fais des massages pour qu'il pete (!) - je lui donne la tetee pour qu'il s'endorme mais seulement si je pense qu'il peut avoir faim. - en dernier recours, je le couche avec moi dans le lit. Il se calme tout de suite et dors bien, toi tu te reveilles un peu "tordue" par la posture mais au moins tu as dormi!.. C'est le dernier recours mais je n'attendais pas trop parce que sinon je m'enerve et le bebe aussi Evidemment Papa dort depuis 2 mois dans la chambre d'invite!!! Mais au moins comme ca il peut se lever tot pour s' occuper de notre aine! a plus
nane13 53 messages
nane13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 09:47
Slt Aurore , je suis maman d'un petit bout né il y a 1 mois et demi (pas tout a fait) et comme toi , elle pleure entre les tétées et dûr dûr... Apparement il faut prendre notre mal en patience et d'ici qqs semaines ça ira mieux.... Ils sont encore bébés et aiment bcp le contact avec leurs mamans.... Bises et courage!!
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 17:07
coucou moi c'es pareil ma fille (d'1 semaine )pleur beaucoup plus la nuit entre 2 tétées,mais elle tiens facile 5 h sans manger. mais le probleme genre je commence a 2h la tété et elle se rendort 2 h apres...par contre avec papa elle se calme plus vite.
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 17:09
moi c'est l'inverse il ne s'endort pas bien entre les tétées la journée, mais la nuit impeccable. Et moi qui me plaignais, les nuits doivent être très dures pour vous !!! Sinon, pourquoi pas lui faire prendre son bain tard, vers 21 h00, peut-être qu'ils dormiraient mieux la nuit. Bonne chance à toutes
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:58
moi c t pareil que toi sauf qu'en plus de chouiner elle faisait pleins de bruits de bouche bizarres! pas cool pour dormir! mais depuis 10j elle dort bien mieux, depuis qu'elle est dans sa propre chambre... ! je crois que je la regardais sans arret quand elle était à côté de moi et dès qu'elle se réveillait je la prennais contre moi...peut etre que je la stressais tout compte fait. Je ne sais pas comment t'aider mais en tout cas nous séparer physiquement la nuit ça nous a beaucoup aidé, elle et nous. Maintenant elle dort 6-7h de suite. Bon courage à toi biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.