Quelqu'un pour me repondre merci.

Discussions

Auteur
Message
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 19:20
j'aimerais savoir a combien sont le pc de vos ptits bouts a 3 mois.merci d'avance.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 22:17
le pc de mon bb a trois mois etait de 41 si je ne me trompe pas mais pkoi?
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 23:02
[quote:2ca5a8ee89="madaly"]le pc de mon bb a trois mois etait de 41 si je ne me trompe pas mais pkoi?[/quote:2ca5a8ee89] juste que j'ai mesure et j'ai trouve 41.5cm et je trouve que c'etait pas beaucoup car a 2 mois3/4 il faisait 40 cm voila.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 23:18
et est ce kil ya une "moyenne"?
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 23:57
[quote:1a5a36a877="madaly"]et est ce kil ya une "moyenne"?[/quote:1a5a36a877] non je ne pense pas c'est juste qu'il a tellement pris en poid et en taille que je m'attendais qu'il prenne bien aussi en pc mais comme c'est moi qui est pris la mesure je prefere voire le pediatre.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 00:05
ok, surtout ne te prends pas la tete, je pense que s'il grandit bien et grossit il n'ya vraiment pas de raison ok? bonne nuit et bon weekend! :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 00:18
[quote:fcd6d02dd4="madaly"]ok, surtout ne te prends pas la tete, je pense que s'il grandit bien et grossit il n'ya vraiment pas de raison ok? bonne nuit et bon weekend! :wink:[/quote:fcd6d02dd4] merci de m'avoir repondue, tu es pratiquement la seule a m'avoir repondu et bon week a toi aussi. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.