Bebe a bras

Discussions

Auteur
Message
Guest294973
32 messages
Guest294973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 11:55
bonjour voila je voudrais avoir votre aide car mon petit garcon a 4mois et demi et veut toujours etre a bras je veux bien le tenir 1heure mais apres j'en peu plus et j'ai mal au dos rien a faire quand je le pose dans le parc ou transat il pleure il ne veut rien ke les bras pouvez vous m'aidez car j'en peu plus
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 21:48
Mon garçon a aussi 4 mois et demi...Il n'aime pas trop la poussette ou le transat (max une demie-heure)...C'est normal et je ne me formalise pas du tout ! Un petit bonhomme a besoin des bras de sa maman car sa chaleur et son contact sont essentiels. Lorsqu'il est éloigné, pour l'instant, il pense qu'il est seul au monde et ça lui fait horriblement peur. J'ai débuté les essais pendant 5 puis 10mn...et le reste du temps : portage ! vive les écharpes ! Rien n'est meilleur pour leur cerveau et leur anatomie. Je te recommande vivement de lire le dossier "portage" sur le site de la leche league. C'est beau un bébé qui veut sa maman. Vouloir les matter à tout prix c'est nul. En faire des bébés parfaits c'est encore plus nul. Sommes-nous parfaits nous les adultes ??? Non ! POur le mal de dos je suis d'accord que c'est embêtant car j'en souffre aussi...Je me le fais craquer de temps en temps. Voilà ! Bon courage et des milliers de moments heureux à toi et à ton bébé.
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 23:54
je trouve bizarre qu'un bebe de 4 mois ne veuille pas se separer du tout de sa mere. Tu es sure qu'il n'a pas des gas par exemple. Et il ne s'amuse pas a regarder les mobiles lorsqu'il est sur le transat ou dans le park??? Je croisqu' il faut que tu l'habitues petit a petit a la separation car je suppose que tu as plein de choses a faire et que tu ne peux pas toujours le porter!!! Malheureusement moi par exemple a 5 mois bebe devra aller a la creche car je devrais travailler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.