La forme apres 1 semaine de l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 08:40
coucou à toutes,j'ai accouché il y a une semaine,et j'aimerai savoir comment vous sentiez vous,pour ma part j'ai toujours un peu les pieds enflés,fatigue ca c'est normal puisque Jade me fait lever 2 fois dans la nuit,les medocs pour couper le lait,c'est bromo-kin,ca endort ca me rend toute raplapla,d'apres s-f c'est normal!j'aimerai connaitre,vos symptome aussi,si tout comme moi :) merci à toutes
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 17:43
coucou ! Moi aussi j'avais la pêche après avoir accouché mais pour ma part je pense qu'il s'agissait de l'excitation d'une nouvelle vie, un bébé etc... Mais la fatigue est très vite retombée... mais il faut le temps de trouver son rythme et j'allaite également ! maintenant mon fils à 3 mois et j'ai pris mes repères donc tout va mieux ! Mais n'hesites pas à faire des siestes..
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 21:22
moi aussi j'avais la peche les jours après l'accouchement, les infirmieres me disaient meme qu'on avait pas l'impression que j'avais accouché ! seulement au bout de 3 jours la fatigue est arrivée en plus notre fille est restée 15 jours en néonat donc meme si elle allait bien le moral et le psychologique nous a fatigué. Je prend des medoc "PARLODEL" depuis mardi pour arreter l'allaitement et pareil ca me couche ! deja que je suis fatiguée mais la c'est pire que tout ! je m'endors partout ! jeudi dans la nuit, j'ai meme pas entendu léane pleurer car elle avait faim. C'est mon mari qui m'a réveillé (car la semaine c'est moi qui m'en occupe et lui les nuits du week end). J'avais pris ce medoc avant ma grossesse, cela me fatiguait mais pas autant alors je pense que le fait d'etre déjà fatiguée agrave notre état avec les medoc... bisous les filles
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 00:02
Alors moi après l'accouchement je n'avais pas du tout la pêche parce que j'ai eu une céarienne donc la cicatrice me tirait et me faisait mal encore ! mais quel bonheur d'avoir un bébé !!! Il me semble (si je me rappelle bien) que c'est après 1 mois que j'ai commencé à me sentir de nouveau en pleine forme et que mon corps suivant également ! Par contre moi avais les doigts enflés pendant la grossesse au point d'enlever mon alliance, c'est partis dans les 5 jours qui ont suivis l'accouchement. tes chevilles vont certainement redevenir moins enflées bientôt ! En tout cas profite des siestes de ton p'tit bout pour te reposer aussi ! ton chéri s'en fichera bien je pense si pendant quelques jours encore tu privilégies tes siestes au ménage ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.