Eveil tard le soir

Discussions

Auteur
Message
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 09:45
coucou, je suis maman d'une petite puce de 3 semaines. c'est une petite fille qui est déjà très éveillée pour son âge et en plus qui est un petite dormeuse. elle est souvent éveillée la journée. le plus embêtant c'est le soir. en général à partir de 20h00, 20h30, ma puce reste éveillée et n'arrive pas à s'endormir avant 1h voir 2h du matin. elle s'endort dans mes bras et dès que je la repose dans son lit elle pleure. je suis un peu perdue car si j'arriev à savoir qd c'est les coliques qui lui font mal les autres soirs je ne sais pas ce qu'elle a. l'une d'entre vous a t elle eu ce problème? merci de m'aider. ambre60 [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c1907d9891]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07062910137.png[/img:c1907d9891][/url]
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 09:51
emmene la voir un osteopathe. En general c'est tres bon pour eux et ca peut leurs permettent de faire leurs nuits a nos loulous.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:42
mon fils faisait pareil a son age... il hurlait de 19h a 3h du matin environ... Le seul moyen que j'ai trouvé pour arreter ses ploeurs c'est de le laisser au sein pendant tout ce temps et de le coucher quand il en etait possible (je le "decrochait" de mon sein , sil pleurait je le remettais sinon j'allais le couché).. Petit petit il s'est endormi plus tot.. dabord 00h.. puis 23h.. etc .. et un peu avant 2 mois il s'est endormi vers 21h ... et depuis je le couce toujoursa cette heure ci juste apres son bib ... courage biz !
aubadie 25 messages
aubadie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 22:37
Mon petit chéri aura bientôt 2 mois et depuis sa naissance il s'énerve, crie et pleure vers 19h45, l'heure à laquelle il est né ... Alors maintenant, je lui donne le bain à cette heure-là alors ça l'apaise et je lui donne le biberon... Il ne fait pas encore se snuits mais ça soulage bien le début de soirée!
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 22:44
coucou , Au tout début Evan, pleurait vers 20h, quand la nuit tombait, alors je nous l'avons rassuré en lui parlant et le caressant, pareil je lui donne le bain le soir cela le detend...o edbut je pensais aux coliques, mais il ne le faisait pas du reste de la journée alros cé pas ca ... et on a essaye de faire un rituel du couché avec petite musique,etc..et ça va mieux :D Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.