Besoin d'aide, bebe qui pleur avant de se coucher!!

Discussions

Auteur
Message
virginie67 50 messages
virginie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 14:46
Voilà notre soucis..Notre petite Léa, 1 mois, dormait presque toute les nuit de environ 23h30 à 5-6h, sans se réveiller (je sais, on a eu de la chance!! :lol: ) Mais la, sa fait 2 soirs de suite, que vers 23h, quand on veut la coucher après le biberon, elle pleur, et cherche comme si elle avait faim, mais quand on lui donne le biberon en bouche, elle grimace et pleur à nouveau!! Résultat, elle ne s'enfdort que vers les 1h ou 2h. Se que je ne comprend pas, c'est se qu'elle cherche si elle vient de manger et refuse le biberon!! Quelqu'un peut il m'aider?? Et se n'est pas des coliques, c'est vraiment comme si elle cherchait à téter!!(mais même la sucette elle l'a recrache!) Merci d'avance pour vos aides!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 14:52
dsl je ne peux pas t'aider, mais peut etre que c'est qu'une phase,elle veut peut etre plus de calins, avez vous changer ses habitude?en tout qu'a bon courage.
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 15:00
c'est peut etre des colliques tu as essayer de lui masser le ventre? si elle sarete de pleurer c'est que c'est des collique et c'est bien de les fair dormir sur le ventre dans ce cas.. ma fille avait ca meme si ca fait fliper jalais voir voir toute les 5 min si elle respirai encor mais elle dormai bien comme ca
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 19:54
peut etre a t'elle besoin de reconfort as tu essayé de la faire dormir dans un nid d'ange ce qui lui rappelerait l'uterus ou alors c'est un pb gastrique essaye de consulter les doc ne te laisseront pas toute seule les pleurs d'un bbé c'est plutot fatiguant
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 20:45
coucou c'est peut etre sa phase d'éveil ? Nous il y a encore quelques jours après le bib de 20h ou 21h il était impossible qu'elle s'endorme meme en lui mettant la tétine comme elle cherchait à téter. Mais depuis on lui fait le bain avant cette tétée la et après cela va mieux. Maintenant elle a une longue phase d'éveil en journée. Et pareil, des fois elle ne veut pas de la tétine donc je la caresse, je lui parle ...etc... cet am je l'ai mise dans son lit (enfin la nacelle) et c'était une premiere et j'ai mis le mobile musical et au final après etre restée un peu avec elle, elle s'est endormie. Je sais pas si j'ai pu t'aider bisous
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 21:42
Je pense que ta puce doit voir un pédiatre car les pleures de bébé qui a déjà été nourri et qui savait s'endormir avant ...ne sont pas normaux...Je pense que ta puce fait des coliques ou a un autre petit soucis...J'imagine que tu as essayé les câlins etc....donc va consulter....Personne sur ce forum n'est médecin...Un bébé ne pleure jamais pour rien ne l'oublions pas. Courage et tiens-nous informés !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.