Trop chaudes !!

Discussions

Auteur
Message
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 08:59
Bonjour les filles. J'ai un soucis avec la chambre de ma fille qui a 2 mois, la température y est à 27°C, ce qui fais qu'elle a chaud, elle y transpire, s'endore mal... Je fait rentrer le frais vers 5H du matin, heure à laquelle elle se lève et je referme vers 9H. Ca retombe à 25°C, mais comme je n'ai pas le double vitrage et des volets en fer, dès l'après-midi ca remonte. Ca m'ennuie beaucoup pour ma fille. Avez-vous des astuces à me conseiller :?: Quelle température avez-vous :?: Elle dort en body, la fenetre ouverte. A+. Bises.
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:10
[quote:91ac425a6c="babyly"]Bonjour les filles. J'ai un soucis avec la chambre de ma fille qui a 2 mois, la température y est à 27°C, ce qui fais qu'elle a chaud, elle y transpire, s'endore mal... Je fait rentrer le frais vers 5H du matin, heure à laquelle elle se lève et je referme vers 9H. Ca retombe à 25°C, mais comme je n'ai pas le double vitrage et des volets en fer, dès l'après-midi ca remonte. Ca m'ennuie beaucoup pour ma fille. Avez-vous des astuces à me conseiller :?: Quelle température avez-vous :?: Elle dort en body, la fenetre ouverte. A+. Bises.[/quote:91ac425a6c] tu pe laisser fermer toute la journée ta fenetre ainsi que volet, pour y garder un peu de fraicheur et ne pas laisser rentrer le soleil, ensuite tu pe mettre serviette eponge mouillée sur un tancarville ou chaise dans la chambre et un ventilateur en direction de la serviette ce qui va climatisé la chambre de bébé, voila bisous :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 09:11
je crois qu'il faudrait que tu achète un p'tit ventilateur mais pas un qui souffle fort, ceux qui font comme une clim. je sais pas combien ca coute. nous avons le meme soucis que toi. Actuellement il fait un temps pourri mais 25°C chez nous alors dès qu'il fait beau il fait 30°C dans les chambres.... bon courage bisous
NINIE1975 38 messages
NINIE1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 15:31
[quote:aa816ab396="babyly"]Bonjour les filles. J'ai un soucis avec la chambre de ma fille qui a 2 mois, la température y est à 27°C, ce qui fais qu'elle a chaud, elle y transpire, s'endore mal... Je fait rentrer le frais vers 5H du matin, heure à laquelle elle se lève et je referme vers 9H. Ca retombe à 25°C, mais comme je n'ai pas le double vitrage et des volets en fer, dès l'après-midi ca remonte. Ca m'ennuie beaucoup pour ma fille. Avez-vous des astuces à me conseiller :?: Quelle température avez-vous :?: Elle dort en body, la fenetre ouverte. A+. Bises.[/quote:aa816ab396] bonjour, je suis excatement ds le meme cas que toi ma fille a Deux mois, sa chambre est à 27 et g des volets en fer ! moi je laisse ses volets croisé et la fenetre entreouverte tous le tps et le soir qd elle est avec nous j ouvre en grand , mais g peur des betes ! voila bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 17:55
tu peux mettre un drap ou une serviette mouillée devant la fenetre (ouverte) avec l'air qui souffle en entrant dans la chambre ça fera comme une mini clim .. biz !!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 10:19
Donne lui tjrs un bon bain entre 35° et 36°, tu verras el dormira mieux, au moins pdt kelke heures!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.