Bebe qui ne trouve pas sommeil

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 19:57
bonsoir a toutes voila j'ai mon ptit garcon de 4mois et demi qui a toujours du mal a s'endormir et a chaque fois qu'on le met couché il pique des crises et a force de l'entendre pleurer je vais le rechercher et apres il rale car il est fatigué ca fait que ca toutes la journee il rale il pleure (bien sur il ya des bon moments de sourires aussi) mais je suis fatigué mentalement a l'entendre toujours quiner et physiquement a toujours l'avoir dans les bras car il ne reste jamais 1heure quelque part c'est toujours 5min par si par là un coup dans son transat un coup dans le parc un coup dans la chaise et il continu de raler. je suis tooujours stréssé j'en peu plus, il fait ca depuis longtemp avant je prenais sur moi maintenant ca deviens de plus en plus dûr le papa aussi commence a saturé je ne sais pas quoi faire pour qu'il soit plus calme le pediatre m'a prescrit de l'homeopathie mais ca ne fait rien du tout pourtant il en prend depuis plus d'un mois. avais vous des remedes pour qu'il dorme sans pleuré car a chaque fois que je le met couché j'ai les boules de l'entendre pleuré? et vous si ca vous ai arrivé qu'es que vous avez fait? merci pour vos reponses
Guest292088
30 messages
Guest292088
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 20:15
je sais pas es ce que tu a essayer de lui donner le bain le soir? un massage pour le relaxer? ma fille a fait c nuit depuis quelle est né alor g po vraiment de conseil a te donner...
Guest294973
32 messages
Guest294973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 21:10
salut j'ai eu le meme cas que toi mon bebe a 3 mois et demi et c vrai que le mien aussi pleurais beaucoup n'importe ou transat parc lit il y restais 5 min puis pleurais a hurler alors j'allais le chercher ce que j'ai fait sur les conseils qu'on ma donne le matin quand j'ai donne son biberon je jouais un peu avec lui (30 min) puis le mettais dans son parc evidement il hurlais apres 5 min je l'ai laisser hurler je suis allez dans ma cuisine pour l'entendre moins fort car j'avais mal au coeur j'ai fait ca pendant 15 jours et il c'est habitue il a compris ke c'etais fait pour ca car je lui explikais aussi quand il hurlais je ne le prennais pas a bras mais je lui parlais je lui disais oui pleure mais tu doit reste la le temps ke je fasse mon menage essaie tu verra bien ca peu peu etre marche pour vous mais faut tenir le coup pas le prendre a bras tous de suite attendre au moins 30 min avant de le reprendre
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 12:19
oui j'ai essayé l'osteo et 4seance en plus ensuite je lui prend son bain le soir mais le soir avant de dormir il pleure mais bon apres il s'endort et on est tranquil mais le pire c'est la journee on ne c'est plus quoi faire pour qu'il soit bien là je viens d'acheter le produit pour apres le bain qui passe en ce moment a la tele pour le relaxer on verra bien mais pour la jourmee je sais pas quoi faire
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 12:48
[slt j'ai acheté le produit moi aussi pour le relaxer le soir dans son bain avant de dormir.Je trouve ca super !!! il passe des nuits très calme et longue depuis que j'utilise ces produits.Tu ne penses que ton petit a déjà les dents qui poussent? Et que cela le fait souffrir.
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 13:17
[quote:cf7c01a250="angellllllllllllll"][slt j'ai acheté le produit moi aussi pour le relaxer le soir dans son bain avant de dormir.Je trouve ca super !!! il passe des nuits très calme et longue depuis que j'utilise ces produits.Tu ne penses que ton petit a déjà les dents qui poussent? Et que cela le fait souffrir.[/quote:cf7c01a250] merci c'est les produits prim'age c'est ca que tu lui met a ton ptit bou et es qu'il dormais pas bien avant? pour repondre a ta question oui ces gencives commencent a etre un peu gonflé mais si ca serais les dents il le fairais meme la nuit mais la il dort ou si il se reveil c'est pour lui boire en plus ca fait deja longtemp qu'il fait ca (j'ai l'impression qu'il s'ennui toujours alors il rale pourtant il a tous ce qu'il faut tapis d'eveil, mobile avec lumiere hochets etc.... )
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 08:51
bonjour!! as tu essaye l`emmaillotage?? ca peux le rassurer! ma fille qui a 4 mois quand elle pleure l`apres midi apres avoir essaye le sein la faire jouer etc si elle pleure c`est qu`elle est fatiguee!! je l`emmaillotte je la met au dodo et elle dors!! ca ns a enormemet aide cette technique. courage
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 12:15
[quote:d75fdd565d="poutoux"]bonjour!! as tu essaye l`emmaillotage?? ca peux le rassurer! ma fille qui a 4 mois quand elle pleure l`apres midi apres avoir essaye le sein la faire jouer etc si elle pleure c`est qu`elle est fatiguee!! je l`emmaillotte je la met au dodo et elle dors!! ca ns a enormemet aide cette technique. courage[/quote:d75fdd565d] bonjour je voulais savoir comment tu l'emmaillote car je ne sais pas comment on fait et avec quoi c'est peut etre bete comme question. je voulais te demander si ta fille pas avant que tu adopte cette methode?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.