Mathieu et ses selles

Discussions

Auteur
Message
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 19:07
alors voila depuis le debut ses selles etaient jaune et la je viens de le changer et ils sont vert foncer, est ce normal.merci pour vos reponses.ps:il est aux bibs.
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 22:40
Tu allaites je suppose. A priori bébé fait des selles vertes quand il ne boit pas assez de lait gras. Au début de la tétée le lait est riche en lactose et devient plus consistant ensuite. Donc il ne faut pas changer de sein trop vite, quand on donne les deux. Mais ce n'est pas grave ! Cela arrive de temps en temps à mon fils et il prend du poids correctement. A+ Nathalie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.