Humidificateur d'air ou pas ??

Discussions

Auteur
Message
Guest293348
25 messages
Guest293348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 10:47
Bonjour les mamans, J'ai une très belle petite fille de 3 mois et 10 jours;; Voilà quelques matins qu'elle se réveille avec le "nez pris", comme si elle "était enrhumé mais dans la journée elle n'a plus ces symptomes.. je me demande si l'air de sa chambre n'est pas trop sec... j'habite dans le midi, en ce moment il y a beaucoup de vent, est ce que ça pourrait favoriser la "sécheresse" de sa chambre ? Je n'ai pas d'humidificateur d'air, ni d'hygromètre.. dois je en acheter un, ou est ce autre chose.. pourriez vous me conseiller et me renseigner éventuellement sur les humidifcateur.. merci beaucoup...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 12:52
ma pediatre m'a dit qu'au lieu d'acheter un humidificateur d'air [cher] je pouvais tout simplement faire secher mon linge dans la chambre de bébé ... ou alors mettre un bol d'eau dans sa chambre ;) Tu peux toujours essayer une de ses 2 fcons et tu verras s'il y a un resultat ;) Je ne sais pas si le fait qu'elle est le nez pris soit a cause de la secheresse de l'air mais bon... tu peux toujours essayé pour voir ;) biz !!
Guest293348
25 messages
Guest293348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 07:40
Merci pur les conseils, c'est gentil. je pense que ça vient de là parce que ça lui fait ça que le matin, et pas dans la journée. Je pense que "sa sécheresse nasale" la gène et que c'est pour ça qu'elle respire bruyamment comme si elle était enrhumé;; Après dans la journée, elle n'a plus aucun symptome.. je vais essayer le linge et le bol d'eau on verra bien.. Merci beaucoup ! BONNE JOURNEE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.