Es que c'est une poussee de croissance a 4mois?

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 09:02
bonjour a toutes voila j'ai mon ptit bou qui a eu 4mois le 13 et depuis plusieurs jours il recommence a se reveiller la nuit vers 4/5h pour la tétée alors qu'a partir de 3mois il faisait ces nuits de 19h45 a 8h le matin et maintenant je me demande si ca recommence il ne fera plus ces nuits ou si c'est une poussée de croissance car si ca vous arrivez pour votre bebe combien de temp elle dure en general? PS pourtant il mange bien la journee il a sa premiere tétée a 8h30 ensuite vers 11h15 son ptit pot de legumes suivi d'une petite tété ensuite vers 14h tété, 16h30 petit pot de fruits suivi de tété et a 19h15 derniere tétée 210ml avec 2CS de cereales (commencé il ya 3jours ca ne donne pas de changement) et en ce moment une tété en plus a 4/5h du matin (je l'allaite la journee et le soir c'est un bib 2eme age de 210ml voila merci pour vos reponses
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 15:24
ya personne qui peu me repondre :cry:
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 09:25
en effet il mange bienla journée;.. il fait des tétés de combien de temps???? pour la poussée de croissance il est possible que se soit le cas... bonne continuation à toi
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 10:12
[quote:07451a67ae="miss leslie (babybour)"]en effet il mange bienla journée;.. il fait des tétés de combien de temps???? pour la poussée de croissance il est possible que se soit le cas... bonne continuation à toi[/quote:07451a67ae] salut a toi concernant les tété il ne dure pas longtemp ca depend les moment, comme celle juste apres le petit pot dure 5min car normalement je devrais lui donner de l'au et il en veu pas de ce faite je lui donne le sein ensuite les autres dur environ 10min mais il boit vite aussi
pepoule 83 messages
pepoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 12:26
Tu lui donnes déjà des petits pots? C'est pas un peu tôt?
hono2 5 messages
hono2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 18:34
eh oui tous les enfant sont differants .moi je suis un peut dans cette situation mai c'est lié à la poussée de dent .je la nourrit entierement le jour et parfois la nuit quand elle a des crise de dent mai pour les petits pots je pense que c'est tot pour elle pour te dire que je viens de commencer à lui donner de l'eau .elle a eut 4mois le10 mai dernier fait 8k550 et 68cm
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 22:13
Coucou, Je ne sais pas si c'est une poussée de croissance ou pas, mais mon petit bout m'a fait plus ou moins la même chose début de semaine. ( il a 4 mois 1/2) Lui qui dort d'habitude de 22h à 8h30, et bien début de semaine il s'est mis à se réveiller vers 3h du matin pour avoir une têtée. Après 3 jours, il a changé de rythme de sommeil. Maintenant il fait 21h -8h30 et les bibis sont passés de 180 ml à 210 ml ( Note: j'allaite toujours, il a encore 2 têtées par jour et 2 à 3 bibis selon son appétit) Voilà, Essaie de voir, mais normalement ça va se calmer. Laisse-lui trouver son rythme. Un bébé, ce n'est pas une machine. Même nous, nous avons aussi des fringales nocturnes, des insomnies,... Alors un petit bébé... :wink:
flodu62 20 messages
flodu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 11:28
moi c'est pareil il pese 6kg4 mesure 62, il prend par jour 4bib de 210à 7H,12h,17,23HR mais là depuis 2 jours il reclame des 5hr!!!! malgre les 2cac de farines dans le bib du soir et du matin. avez vous des conseils???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.