Douleurs apres cesa ??

Discussions

Auteur
Message
Guest39254
11 messages
Guest39254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 09:53
[color=indigo:b71b06cde4]Salut les filles Voila j'ai accoucher par césa le 2mai2007 Je voulais savoir pour celle qui sont passer par la , si c'est normal d'avoir le ventre ( juste au dessus de la cicatrice ) un peu douloureux ?? Ca tire, c'est suportable comme douleur mais bon j'suis pas rassurée ! Serait ce l'interieur qui travaille ? cicatrise ? Merci d'avance ;) [/color:b71b06cde4]
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:16
salur moi j'ai eu une cesarienne le 31/12/2000 et je ne me rappelle plus trop de douleeurs que j'aurrais eu ,mais se que je peux te dire c que meme maintenant j'ai ma cicatrice qui me gratte selon le tps.Ca risque de te le faire aussi.Mais si tu te pose des questions va voir ton gygy ou appelles le comme ca tu sera fixer bye bye
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 12:11
bjr j'ai subit une cesar le 14/04/07 et j'ai eu des petites douleur aussi et encore un peu maintenant mais en moins douloureux et j'ai egalement la cicatrice qui me gratte un peu c'est normal d'apres le medecin bises
Guest39254
11 messages
Guest39254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 09:56
[color=indigo:e77d93a20e]Merci pour vos reponses;) [/color:e77d93a20e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.