Besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 20:01
alors voila je suis maman d'une petite fille d'un mois que j'allaite elle mange bien, prends du poids comme il faut . mais le soucis c'est qu'a chaque fois qu'on la couche elle hurle et ne trouve pas le sommeil les bras et les promenades ne font rien la tetine ne marche pas non plus . le massage de ventre pour les colliques ne font rien non plus.j'ai egalement essayer un de me tee shirt dans le lit pour avoir mon odeur mais rien y fait. le pharmacien m'a conseiller du sirop a base de plante mais ca n'a pas d'effet le bain le soir non plus . je ne sais plus trop quoi faire car vraiment grosse pleures et qui dure. merci d'avance pour vos coneils.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 20:21
plusieur expérience on été faites par rappport aux pleur des bb.on a découvert que juste le fait de vouloir qu,il arrete emplifiait les pleur.l,enfant quand il pleure pour aucune raison a en fait une raison de pleurer,il est en colere fatigué triste,c un humain.on a découvert qu,en disant au bb de s,exprimer une bonne fois pour toutes les pleur serait par la suite moins intense. lors de grosse crise de la part d'un enfant si jeune il faut prendre l'enfant et lui dire carrément vas y mon bb pleure,tu est faché ca ne vas pas tu as le droit c correct d'etre en colere ,vide toi le coeur, aller bb c bon c correct je suis la et je t'écoute.pleure autant que tu veux apres ce sera fini.parfois cela peut durer une bonne heure ,il faut tenter cette expérience au moins une fois c fou comment parfois on prends pas le temps de penser a se genre de truc.bien sur c pas facile pour un parent de voir son enfant en colere ainsi mais il faut l'accompagner ds toute émotion de sa vie et la colere en fait heureusement partie!!!a toi de voir si cela peut correspondre a ton enfant!
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 01:07
coucou tu peux essayer de montrer ta fille à un osthéo à 1 mois, les bébés pleurent rarement pour rien alors il trouvera peut être quelque chose qui la gêne bon courage
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 14:26
merci pour les conseils je vais me renseigne pour l'hosteopate bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.