Allez faut se motiver qui me suit?

Discussions

Auteur
Message
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 11:43
Bon j'en ai marre de ressembler à un gros soufflé au fromage que l'on vient de sortir du four :lol: j'ai exactement 15kilos à perdre avant le mois d'août. J'ai tout essayé tout les régimes à la gomme et les pillules miracles les abdos j'en fais deux le soir je suis morte alors je parle je parle mais j'ai quasiment rien perdu depuis décembre quand j'ai accouché. A celle qui ont tee shirt qui remonte quand elle marche ou se baisse et qui en ont marre je propose de commencer non pas un régime mais de manger mieux et de faire quelques abdos le soir(sauf celles qui n'ont pas fait leurs cours de reeeduc biensur) tout ceci est controlé biensur je pense que beaucoup de jeunes mamans sont comme moi veulent maigrir mais ne trouve pas le temps ou l'envie alors aucun remord on peut toujours essayé car moi là j'en ai marre d'etre une baleine!!!! J1 je suis à ......77kilos. :oops:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 11:48
je ne peut te suivre pour l'instant je suis a 6 mois de grossesse,mais bravo pour ta determination,allez courage, :lol:
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 11:51
Salut! Ben moi je n'ai pas autant à perdre mais je n'ai pas non plus mené une grossesse à terme, j'ai fait une fc à 10sa, donc 2kg plus les kilos pris aux fêtes que je n'ai donc pas eu le temps de perdre + 2 qui trainaient avant et ben ça fait deja pas mal! J'ai attaqué le régime mardi, j'ai perdu 2kg et je fais 100 abdos chaque soir avec mon chéri, à deux ça aide beaucoup! Sinon pendant trois jours, ça a été régime hyperprotéiné, que de la viande blanche, des oeufs et du fromage blanc à o% mg! Aujourd'hui j'intègre de nouveau les légumes et puis avec un peu de volonté la balance affichera encore un poids à la baisse. Hop hop hop beaucoup de volonté et on arrivera à bout de nos kilos! Bise.
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 14:54
Aprés une grosse salade et un yaourt je lutte contre l'appel du placard :lol: POURQUOI FAUT IL CREVER LA DALLE POUR ETRE BIEN DANS SA PEAU c'est un monde çà quand même!!!!Ya t-il des filles d'ile de france des Yvelines plus précisement qui sont inscrite à un club de sports vu que je viens d'emmenager je connais pas trop.... :roll:
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:16
salut les filles j'ai acouché depuis 2 mois et il me reste 5 kg à perdre depuis 1 mois et demi et pas moyen de perdre 1 gramme le pb c'est que je n'ai pas fini ma réeduc du perinée alors essayer de maigrir sans faire de sport c'est trop dur pour que je sois motivée il faut que je me lance à fond dans le sport alors dès que je peux je m'y mets!!!!!!!!!!!! mais à mon avis sa va être chaud pour le bikini cet été bon courage bises à toutes
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 20:45
[quote:885a6e48de="Canouminou"]Bon j'en ai marre de ressembler à un gros soufflé au fromage que l'on vient de sortir du four :lol: j'ai exactement 15kilos à perdre avant le mois d'août. J'ai tout essayé tout les régimes à la gomme et les pillules miracles les abdos j'en fais deux le soir je suis morte alors je parle je parle mais j'ai quasiment rien perdu depuis décembre quand j'ai accouché. A celle qui ont tee shirt qui remonte quand elle marche ou se baisse et qui en ont marre je propose de commencer non pas un régime mais de manger mieux et de faire quelques abdos le soir(sauf celles qui n'ont pas fait leurs cours de reeeduc biensur) tout ceci est controlé biensur je pense que beaucoup de jeunes mamans sont comme moi veulent maigrir mais ne trouve pas le temps ou l'envie alors aucun remord on peut toujours essayé car moi là j'en ai marre d'etre une baleine!!!! J1 je suis à ......77kilos. :oops:[/quote:885a6e48de] Bonjour Canouminou... Si tu m'attends encore un peu moi j'embarque en faisant attention à mon alimentation toute de suite après l'accouchement (Je serai plus enceinte alors plus de raisons de manger de chocolats et autres trucs du genre...) Et 3 semaines pile après avoir accouché sous approbation de ma gynéco (mais seulement s'il n'y a pas de complication !! ), je recommencerai ENFIN le sport graduellement... Alors tu auras qqun d'autres pour te soutenir :) De mon coté, mon objectif est 63 kilos en août... (et puis p-e un 2 kilos supplémentaire par la suite...) Donc, pour le poids de départ... je ne sais pas à combien je serai mais j'aurais une couple de kilos à perdre... (à J-9, je suis à 77 kilos) Alors d'ici là... Commence et aussitôt que j'aurai accouché... je viens te tenir compagnie :)
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 21:38
[quote:5cece22e13="_Anny_"][quote:5cece22e13="Canouminou"]Bon j'en ai marre de ressembler à un gros soufflé au fromage que l'on vient de sortir du four :lol: j'ai exactement 15kilos à perdre avant le mois d'août. J'ai tout essayé tout les régimes à la gomme et les pillules miracles les abdos j'en fais deux le soir je suis morte alors je parle je parle mais j'ai quasiment rien perdu depuis décembre quand j'ai accouché. A celle qui ont tee shirt qui remonte quand elle marche ou se baisse et qui en ont marre je propose de commencer non pas un régime mais de manger mieux et de faire quelques abdos le soir(sauf celles qui n'ont pas fait leurs cours de reeeduc biensur) tout ceci est controlé biensur je pense que beaucoup de jeunes mamans sont comme moi veulent maigrir mais ne trouve pas le temps ou l'envie alors aucun remord on peut toujours essayé car moi là j'en ai marre d'etre une baleine!!!! J1 je suis à ......77kilos. :oops:[/quote:5cece22e13] Bonjour Canouminou... Si tu m'attends encore un peu moi j'embarque en faisant attention à mon alimentation toute de suite après l'accouchement (Je serai plus enceinte alors plus de raisons de manger de chocolats et autres trucs du genre...) Et 3 semaines pile après avoir accouché sous approbation de ma gynéco (mais seulement s'il n'y a pas de complication !! ), je recommencerai ENFIN le sport graduellement... Alors tu auras qqun d'autres pour te soutenir :) De mon coté, mon objectif est 63 kilos en août... (et puis p-e un 2 kilos supplémentaire par la suite...) Donc, pour le poids de départ... je ne sais pas à combien je serai mais j'aurais une couple de kilos à perdre... (à J-9, je suis à 77 kilos) Alors d'ici là... Commence et aussitôt que j'aurai accouché... je viens te tenir compagnie :)[/quote:5cece22e13] Bon moi c'est pareil mon objectif c'est le mois d'aout car je me marie religieusement ma robe m'attends mais en taille 42 :oops: donc j'ai vraiment pas le choix!! :!: Comme tu dis 63 kg ce serait mon ideale on t'attendra pas de soucis j'attaque les abdos ce soir mais mollo quand meme que je sois pas rouillé demain uun e bonne vingtaine pour commencer çà me parait pas mal!! 8)
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 09:10
Ben franchement moi j'ai trop honte je les ais pas faites les séances.... :oops: je me suis tellement faite tripoter y a cinq mois :lol: que je voulais y échapper pourtant je connais bien les risques honte a moi Bon j'ai fait trente abdos hier soir sous l'oeil amusé de mon mari et vingt ce matin je tiens bon j'ai juste craquer pour un bol de special K hier aprem :x et ce matin 76.9 pffffffffffff y a du progrés
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 10:26
Anny t'es parti???Tu es au moment le plus magique de ta grossesse je viens de revoir c'est pour trés bientôt!!!!!Je te dis bon courage et on t'attends pour les abdos 8)
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 09:19
le mien est pareil mais ce qui me gonfle c'est que lui il mange n'importe quoi à n'importe quelle heure sans prendre le moindre gramme alors que moi le moindre écart ne me pardonne pas j'ai réussi à faire 40 abdos hier soir mais je pense qu'aujourdhui je vais pas pouvoir faire grand chose :roll: tellement je suis rouillée!!!!!allez courage moi c'est même pas trop pour mmon mari mais surtout pour moi que je veux maigrir çà me gonfle de plus rentrer dans rien!
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 16:07
roooooo qu'elle est belle ta fille!!!!!au top fashion en plus avec des joues à croquer ,bon j'ai stopper le sport pendant quelques jours mais là, çà m'arrange pas je me suis faite la frousse de ma vie je suis tombé dans les escaliers avec mon fils heuresement il n'a rien mais moi j'ai une cheville en vras et un gros bleu pfffffffffff y a des fois il vaut mieux rester couché!!!!!
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 18:27
coucou les filles je me joins à vous , j ai accouché il y a 2mois et demi et la j en peux plus je deprime car je stagne au niveau des kilos j ai pris 24kg pendant ma grossesse :oops: :roll: et la il me reste 10kg a perdre et rien a faire , j aillaite donc je ne fait pas de regime mais je fait tres attention a se que je mange je c pas quoi faire j en ai marre je ne supporte plus de me regardé dans un miroir meme si mon mari me trouve tjrs belle moi je ne me supporte plus bref je me posais une question pourquoi vous faites les abdos le soir c plus efficace? canouminou si ça te dis moi j habite dans les yvelines on pourrais se motivés tt les deux et les autres biensur. bon courage a tts
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 19:46
pas de soucis tu es d'ou exactement moi juste a cote de mantes la jolie
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 17:30
[quote:dae510088c="Canouminou"]pas de soucis tu es d'ou exactement moi juste a cote de mantes la jolie[/quote:dae510088c]coucou je suis de montigny le bretonneux ça fait pas longtemp que j habite en ile de france donc je sais pas si ça fait loin ou pas
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 21:49
coucou çà y est je suis relancée j'ai repris mes sachets hyperproteinés!!! :cry: wahiba tu es a quarante borne de moi moi aussi çà fait pas longtemps que je suis là depuis le 1er avril tu t'habitues bien? tkt ma balance a moi c'est une garce les electroniques sont vraiment bizarre j'ai l'impression de peser vachement plus et vous en etes ou de vos kilos moi je pesais ce matin 76.8 je sais c'est pas top mais bon je vais a mon rythme 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.