REVEILS EN SURSAUT

Discussions

Auteur
Message
canelle62 9 messages
canelle62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:51
[b:3584769d7b]bonjour a toutes, voila, depuis qqs jours ma fille a un sommeil très agité, très agité au point de me faire comme des crises de tétanie, c'est a dire que d'un seul coup, la pauvre se met a hurler en raidissant son petit corps et en tendant les bras devant elle, vous savez, comme si elle avait fait un ENORME cauchemar. mais elle fait ca dès qu'elle s'endort, d'ailleurs cette nuit g fais nuit blanche, jvois qu'elle est extenuée mais jpeux rien faire a part la consoler. En plus, elle ne mange meme plus la moitié de ses bibis et ne supporte que la tetine je lance un SOS, quelqu'une saurait me dire si ca va passer? s'il vous plait[/b:3584769d7b]
Guest349588
73 messages
Guest349588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:10
Bonjour, Je ne sais pas si ça va t'aider mais mon fils fait souvent ça. Il grogne, se raidit et devient tout rouge... quand il force pour faire ses besoins!!! Peut-être que ta fille est simplement constipée?! Si tu es trop inquiète appelle un médecin. En espérant avoir pu t'aider un peu...
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:45
salut mon fils aussi fait ça et je suis obligée de le prendre des les bras pour le rendormir j'ai l'impression qu'il fait ça quand il a mal au ventre mais du moment que ta fille se rendort toute seule après ça doit pas être grave, soit un petit mal de ventre soit un cauchemar bises
merlina 21 messages
merlina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 21:20
consulte ptêtre un ostéopathe, il a certainement qqchose qu'il le dérange
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 10:54
[quote:feaf83a84f="canelle62"][b:feaf83a84f]bonjour a toutes, voila, depuis qqs jours ma fille a un sommeil très agité, très agité au point de me faire comme des crises de tétanie, c'est a dire que d'un seul coup, la pauvre se met a hurler en raidissant son petit corps et en tendant les bras devant elle, vous savez, comme si elle avait fait un ENORME cauchemar. mais elle fait ca dès qu'elle s'endort, d'ailleurs cette nuit g fais nuit blanche, jvois qu'elle est extenuée mais jpeux rien faire a part la consoler. En plus, elle ne mange meme plus la moitié de ses bibis et ne supporte que la tetine je lance un SOS, quelqu'une saurait me dire si ca va passer? s'il vous plait[/b:feaf83a84f][/quote:feaf83a84f] Bonjour canelle62 Il se trouve que mon fils me fait ça depuis deux nuits : il se met à hurler d'un coup, un pleur vraimen pas kom d'habitude, et g beau desuite le prendre dans mes bras, lui parler, lumière allumée, il est kom dans un état second : in-conso-lable :cry: g donc pensé la 1ère nuit k'il avait du faire un gros cauchemar mais il a rekomencé aussi une fois cette nuit et gt vraimen panikée car je me suis posée mille questions. En fait du coup ça me pertube énormément car ses pleurs étaient déchirants et ça ne lui ressemble pas :( . La journée par contre il est souriant, gazouille alors d'un côté je me dis que si il souffrait de qqchose, il pleurerait plus souvent mais pas une fois par nuit .... Est ce qu'elle continue à faire cela ta fille ou as tu trouvé la cause ? :idea: Si d'autres forumeuses ont connu ou connaissent ça, k'elles n'hésitent pas à nous donner leurs explikations :wink:
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 16:08
salut moi je penserais plutôt à des coliques ,consultez votre pédiatre et médecin et il vous dira comme sa vous serez rassurée,ma petite faisait sa aussi elle était inconsolable,et c'était des coliques sa lui a passée vers 3 mois et demi,courage et à plus,sab
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.