Farine le soir a quel age avais vous commence

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:37
bonjour a toutes voila j'ai mon ptit Mathys qui va avoir 4mois le 13 qui faisait bien ces nuits de 20h le soir a 8.15 mais depuis 3jours il se reveil la nuit je lui donne le sein et le remet coucher et il se rendort et il boit au soir un biberon de 210ml et c'est deja du 2eme age car le pediatre m'a dit de commencer avant car mon ptit est plus grand que son age. Alors je croyais que ca lui aurais suffit, alors ya pas mal de monde qui me dit de lui donner un peu de farine dans le bib du soir alors je voulais savoir a quel age vous en avez mis et es que ca marche bien? merci pour vos reponses bonne journee
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 11:44
Moi j'ai commencé a 4 mois les farine dans le biberon. J'ai directement mis une a la vanille, et elle adore ! Je lui met petit a petit ce qu'il faut, par exemple au lieu de 3-4 cuillères a soupe je lui met qu'une pour que son organisme s'habitue. Il en existe des des nature, c'est peut etre le mieux pour commencer. bizz et bonne chance.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 18:50
moi aussi j'en ai mit dès 4 mois car il arretait pas de se reveiller... mais ça n'a rien changé ! Tu peux essayé d'en mettre un peu... Mais peut etre que dans qq jours il redormira comme avant de lui meme... c'est peut etre juste une petite periode et ça va revenir tout seul... Enfin si tu veux en mettre pas de souci ;)
flodu62 20 messages
flodu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 19:29
moi il a 3mois et 1O jours et j'ai essayé 2c a c ds bib du soir et matin le seul probleme le bib se bouchent que faire? avez vous des astuces ou conseil pour que ça marche
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 19:36
c pas un peu tot pour commencer les farines flo du 62 ? Il vendent en pharmacie des tétines adaptés au liquides épais, moi c'est ce que j'ai acheté pour colleen et depuis pas de soucis ! :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 20:05
tu lui donne le sein?si oui il conseillle de donner du solide a la cuillere vers 6mois sinon ton bébé est en poussé de croissance plus il va téter mieux il va dormir il fait augmenter ta lactation en tétant la nuit.ds 1 jour ou 2 ce devrait etre régler.
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 21:23
Mon bébé a un mois et demi, et mon pediatre m'a conseillé de lui mettre dde l'apaississant des maintenant pour l'aider a tenir entre les biberons et eviter les remontées gastriques! de plus ca l'aide a tenir un peu plus la nuit demande conseil a ton pediatre il te conseillera aussi lequel choisir a plus (je pense pas que 4 mois soit trop tot)
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 22:10
[quote:6282e83942="petitedoula"]tu lui donne le sein?si oui il conseillle de donner du solide a la cuillere vers 6mois sinon ton bébé est en poussé de croissance plus il va téter mieux il va dormir il fait augmenter ta lactation en tétant la nuit.ds 1 jour ou 2 ce devrait etre régler.[/quote:6282e83942] salut petitedoula oui je l'allaite aussi en faite je suis en allaitement mixte les tétées la journee et le soir un bib de 210ml et le midi 1/3 d'un ptit pot de legumes et à 16h un ptit de fruit mais ca fait quelques jours que la journee il ne boit pas bcp ces tétées, je me demande si c'est normal. voila bonne soiree et merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 02:22
ok alors c autre chose.elle mange trop de solide.j'ai vécu cette expérience.quand on introduit trop vite le solide bébé diminue ses boire(le lait doit etre la nourriture de base) quand normalement l'enfant est pret il diminue ces boire progressivement pas ds une courte période.moi,quand j'ai fait cette découverte j'ai arreter de donner autre chose que du lait et il a repris comme il faut le solide 3semaine plus tard.si tu veux arrete tout les ptit pot et remet ce ptit poupon au lait exclusif,je suis sur que tu verra la différence.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.