J'ai un probleme reponse urgente

Discussions

Auteur
Message
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 17:32
Voila mon problème j'ai accouchée il y a 9 sem et depuis quelques jours je suis très fatiguée et parfois des nausées jamais les même symptômes pour la première grossesse je ne sais pas quand j'ai le retour de couche au début du mois d'avril j'ai eu mes règle et quelque jours après la fin de celle-ci j'ai eu à nouveau des saignements pendant 2 jours est ce possible que je sois à nouveau enceinte ?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 17:34
oui c possible mais comme la seule facon de le savoir est d'attendre jusqua 20semaine pour sentir bébé bouger vaudrait mieux passer un test pour ne pas avoir de surprise.et s 'Il est négatif cours vite te chercher des contraceptif surtout si tu ne souhaite pas tomber enceinte maintenant.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 18:39
je ne sais pas trop, tu devrais faire une prise de sang peut etre.. au moins tu seras fixer... pourquoi ne prend tu pas la pillule? meme si tu allaites il y a des pilules fait pour... biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.