Mathieu 3 semaines

Discussions

Auteur
Message
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 17:58
alors voila mon bebe a toujours les yeux mouiller et sale et j'aimerai savoir si c'est grave. merci.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 18:42
[quote:283eca6252="farineuse"]alors voila mon bebe a toujours les yeux mouiller et sale et j'aimerai savoir si c'est grave. merci.[/quote:283eca6252] bonjour, je te conseille de demander a ton pediatre, ma petite soeur est née avec une conjonctivite. Ce n'est pas grave, mais il faut lui nettoyer les yeux avec du serum phisiologique. Tu peux aussi voir avec ton pharmacien je ne dis pas que c'est ce qu'a ton petit bout mais consulte aussi ca te rassurera. Bisou
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 20:13
[quote:e24551c2ab="apik"][quote:e24551c2ab="farineuse"]alors voila mon bebe a toujours les yeux mouiller et sale et j'aimerai savoir si c'est grave. merci.[/quote:e24551c2ab] bonjour, je te conseille de demander a ton pediatre, ma petite soeur est née avec une conjonctivite. Ce n'est pas grave, mais il faut lui nettoyer les yeux avec du serum phisiologique. Tu peux aussi voir avec ton pharmacien je ne dis pas que c'est ce qu'a ton petit bout mais consulte aussi ca te rassurera. Bisou[/quote:e24551c2ab] merci ca me rassure, je lui nettoye l 'oiel a chaque fois qu'il est sale mais rien n'y fait. le pediatre la remarquer et il dit qu'a son age c'est pas grave.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 10:47
si j'ai pu te rassurer alors tant mieux. bonne journée. Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.