MORAL A ZERO !!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 21:00
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez mieux que moi :cry: . J'ai eu une césarienne le 10 avril et depuis les ennuis s'enchainent. RAS LE BOL !!!! J'ai eu une césarienne imprevu, ca a étais trés trés dur et douloureux. Maintenant rentré à la maison ca va toujours pas mieux. On m'annonce que j'ai j'ai une infection :x . Résultat c'est reparti pour tout une série d'examen et de traitement. Je suis complètement naz. Je n'ai même pas le droit de porter ma fille (qui est si craquante :lol: ). Je n'en peu plus, je ne tiens plus debout : vertige, sueure, nausées... Vous allez trouver ca idiot, mais j'ai peur de mourir. Y en a t'il parmi vous qui avez vécu ce genre de situation :?: Vos expériences m'aiderais énormément. J'attends vos conseils. Bises à toutes.
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 21:27
[b:59a1d23d26]Salut babyly, Je comprends ta détresse : après mon 1er accouchement pas voie basse, mais une grosse déchirure, j'ai fais une septicémie à echerichia coli. Moi aussi j'ai cru que j'allais mourir, je l'ai même dis à mon mari, j'ai vraiment eu très peur... On m'a mis sous antibios à large spectre, puis une fois le germe identifié, ils m'ont donné un antibio mieu adapté. J'ai du arreter d'allaiter ma fille le tps de trouvé le germe :twisted: Et c'est clair qu'après un accouchement on est crévé, alors après une infection, et une césa.... Courage tu va voir ça ira :wink: promi, c'est une question de tps J'espère que chez toi tu es bien entouré et aidé.[/b:59a1d23d26]
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 07:20
Ma povre, ca doit vraiment pas etre drole.... Courage
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 09:26
[color=violet:d34872dda3]Je suis de tout coeur avec toi, j'ai vécu aussi une césar en urgence sous AG car ça c'est très mal passé, moi auss j'ai pensé à la mort à ce moment là... Mais j'ai tenu pour ma tite Maêline qui me rend de + en + heureuse chaque jour... Courage ça va aller mieux... Bizzz[/color:d34872dda3]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 21:08
bonjour babyly je vais te raconter un truc... en décembre 2005 j'ai du aller a l'hopital a cause d'un abcès a la cuisse. J'ai une peur bleue des hôpitaux et tout ce qui s'en approche, après une longue discussion avec mon ami je me suis tout de même décidée a y aller. arriver làbas un interne s'occupe de moi on fait une prise de sang, on me tente de me poser une perf, je ne comprends pas pourquoi...mais je me laisse faire,après le résultats de mes examens il s'avère que je suis au bord de la septicémie que donc je risque la mort, il faut m'opérer en urgence le lendemain matin. Je suis partie contre avis médicale, pourquoi??? simplement parce que j'ai peur de la mort...et qu'une opération avec plus de chance de me faire mourir. peut être parce que j'ai vu ma grand mère mourir a l'hôpital... j'y suis retournée le lendemain, on m'a incisé sous anesthésie locale... pendant ma grossesse j'ai essayé de me préparer a la césarienne, mais on espère toujours que tout va se passer pour le mieux. Mon accouchement c'est terminé comme celui de Zbikette...césarienne sous anesthésie générale, après 24 heures de travail et des forceps , cela fait tout juste un mois! et je vais mieux, j'ai encore du mal car j'ai vraiment eu peur de mourir ce jour là... mais j'aurais donné ma vie pour mon fils. Tu verra dans quelques temps ça ira mieux. et ça on peux toutes te le promettre. nos enfants et leur amour ne peuvent pas nous guerrir mais peuvent nous y aider... je te souhaite tout le courage du monde mais surtout ne désespère pas et sache qu'il y aura toujours une fille sur le forum pour toi... a bientot lucile
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 07:58
Merci pour votre soutien, ca fait plaisir d'avoir des personnes qui vous comprennes par un vécu. Merci à toutes. Les personnes de l'entourage savent juste vous dire : "mais t'inquiète pas , ca passera..." pour vous faire plaisir mais en fait n'en n'on rien à faire. Heureusement j'ai un homme super. A+. Bises. [quote:ef3d3351fa="malou977"]bonjour babyly je vais te raconter un truc... en décembre 2005 j'ai du aller a l'hopital a cause d'un abcès a la cuisse. J'ai une peur bleue des hôpitaux et tout ce qui s'en approche, après une longue discussion avec mon ami je me suis tout de même décidée a y aller. arriver làbas un interne s'occupe de moi on fait une prise de sang, on me tente de me poser une perf, je ne comprends pas pourquoi...mais je me laisse faire,après le résultats de mes examens il s'avère que je suis au bord de la septicémie que donc je risque la mort, il faut m'opérer en urgence le lendemain matin. Je suis partie contre avis médicale, pourquoi??? simplement parce que j'ai peur de la mort...et qu'une opération avec plus de chance de me faire mourir. peut être parce que j'ai vu ma grand mère mourir a l'hôpital... j'y suis retournée le lendemain, on m'a incisé sous anesthésie locale... pendant ma grossesse j'ai essayé de me préparer a la césarienne, mais on espère toujours que tout va se passer pour le mieux. Mon accouchement c'est terminé comme celui de Zbikette...césarienne sous anesthésie générale, après 24 heures de travail et des forceps , cela fait tout juste un mois! et je vais mieux, j'ai encore du mal car j'ai vraiment eu peur de mourir ce jour là... mais j'aurais donné ma vie pour mon fils. Tu verra dans quelques temps ça ira mieux. et ça on peux toutes te le promettre. nos enfants et leur amour ne peuvent pas nous guerrir mais peuvent nous y aider... je te souhaite tout le courage du monde mais surtout ne désespère pas et sache qu'il y aura toujours une fille sur le forum pour toi... a bientot lucile[/quote:ef3d3351fa]
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:06
[quote:ab6c2f21fa="babyly"]Bonjour à toutes, j'espère que vous allez mieux que moi :cry: . J'ai eu une césarienne le 10 avril et depuis les ennuis s'enchainent. RAS LE BOL !!!! J'ai eu une césarienne imprevu, ca a étais trés trés dur et douloureux. Maintenant rentré à la maison ca va toujours pas mieux. On m'annonce que j'ai j'ai une infection :x . Résultat c'est reparti pour tout une série d'examen et de traitement. Je suis complètement naz. Je n'ai même pas le droit de porter ma fille (qui est si craquante :lol: ). Je n'en peu plus, je ne tiens plus debout : vertige, sueure, nausées... Vous allez trouver ca idiot, mais j'ai peur de mourir. Y en a t'il parmi vous qui avez vécu ce genre de situation :?: Vos expériences m'aiderais énormément. J'attends vos conseils. Bises à toutes.[/quote:ab6c2f21fa] bah c'est la fatigue qui joue sur ton moral. Repose toi au maximum afin de te retablir au plus vite. Ces desagréments seront vite oubliés après. a+
leinamapoupee 33 messages
leinamapoupee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 15:34
Courage ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.