A toutes les mamans de grenoble et alentours

Discussions

Auteur
Message
marinouchette 7 messages
marinouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 10:54
Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 29 ans, j'habite Grenoble et je suis l'heureuse maman de Mathilde née le 2 janvier 2006. Je me sens seule et enfermée dans ma relation avec ma fille c'est pourquoi j'ai eu l'idée de créer un forum pour toutes les mamans de grenoble et sa banlieue de bébés nés en 2006. Ainsi, nous pourrons faire connaissance et le jour où on aura envie de se rencontrer il n'y aura rien de plus facile ! Rejoignez moi vite sur le [bebesgrenoblois2006.bbactif.com] Je vous attends avec impatience. A bientôt, Marie --------------- Marie, maman de Mathilde née le 2 janvier 2006 Venez me rejoindre sur le nouveau forum des mamans de Grenoble et alentours de bébés nés en 2006 http://bebesgrenoblois2006.bbactif.com
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 11:13
Salut! Ma fille est née le 6 mars et elle fait aussi ses nuits depuis quelques semaines.. en ce moment elle prend le dernier bib à 21h-22h puis dodo jusqu'à 7h!! c'est tres agreable!!! voilà! bises
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:56
quel chance!!!!!!!! le mien fait aussi ses nuits depuis ses 2 mois mais y a des p'tites rechutes de tps en tps :cry: comme cette nuit, bib a 5h. mais bon il dort depuis tout ce matin la. :lol:
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 12:26
Coucou les filles! Je suis tombée sur ce forum, et c'est marrant, ma fille a une semaine, et cette nuit, j'ai été obligée de la réveiller à 3h pour son bib. Comme elle était d'un petit poids à la naissance, j'ai voulu la réveiller pour qu'elle boive. Elle avait pris son dernier bib à 23h. Croyez vous que ce soit possible qu'elle commence ses nuits?
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 13:15
je vous envie les filles moi petit lou à 3 semaines et il me reveille à 23h 2h30 et 5h30 qu'est ce que j'aimerais qu'il fasse ses nuits!!!!
leinamapoupee 33 messages
leinamapoupee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 13:28
Ma puce est née le 10 Février 2007 et depuis une semaineelle dort de 21h à 4h du mat car elle demande encore la tétée de la nuit et j'espère qu'elle va bientôt la sauté pour pouvoir dormir plus longtemps car en plus pour la tétée à 4 h du mat elle mange que 5 minutes puis ce rendort jusqu'à 8h 8h30 :D je l'a met quand même à la sieste le matin pendant une heure et l'aprem pendant une heure trente. :D
jessym2 2 messages
jessym2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 15:38
Bonjour!!! J'adhère complétement à ton point de vue car pr moi les vergetures tuent le bel aspect de la peau. j'en ai un peu que j'ai eu a l'adolescence et pour les masquer un peu j'ai fait un tatouage dessus sur la hanche droite. les autres ne st pas tres visibles dc ça va. Alors pour ne pas les accentuer durant ma grossesse et en avoir d'autres car dans la famille c'est frequent surtout sur le ventre, depuis ke je c ke je suis enceinte (j'ai 25 semaines) je me masse le ventre et les hanches soir et matin avec du beurre de karite pur et jusqu'a maintenant j'e n'en vois pas? j'espère seulement ne pas les voir apparaitre. il faut aussi surveiller son poids trop de poids d'un coup les fait apparaitre. Sinon si elles ont deja apparu on y peut plus rien, essaie de les attenuer qd mm avec le beurre de karite. ca donne une belle peau de tte facon.
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 15:39
coucou! j'ai eu la chance de ne pas en avoir (ouf!) ceci dit dès que mon bidou a commencé à s'arrondir je l'enduisait tous les soir avec une crème hydratente Si tu veux il y a un article interressanr sur http://www.aquadesign.be/news/article-3526.php
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 15:45
ouahhh mais quelle chance!!! Maëline est née le 1er mars et je l'allaite... Alors en ce qui concerne les nuits, c'est pas trop ça: elle arrive à enchaîner 6h/7h d'affilée mais pas +... Et ce n'est pas régulier, un jour oui un jour non... J'ai hâte qu'elle fasse ses nuits complètes!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 17:14
[quote:c1a08702ad="sidgy"]Coucou les filles! Je suis tombée sur ce forum, et c'est marrant, ma fille a une semaine, et cette nuit, j'ai été obligée de la réveiller à 3h pour son bib. Comme elle était d'un petit poids à la naissance, j'ai voulu la réveiller pour qu'elle boive. Elle avait pris son dernier bib à 23h. Croyez vous que ce soit possible qu'elle commence ses nuits?[/quote:c1a08702ad] [color=blue:c1a08702ad][b:c1a08702ad] coucou oui je pense que oui : je faisais comme toi la 1ère semaine ou je suis rentrée à la maison caril fallait qu'il reprenne du poids la semaine d'après c etait bon il faisait 0h - 8h en fait à l'âge de 15 jours il a fait ses nuits... biz[/b:c1a08702ad][/color:c1a08702ad]
Maman allaitante et travailleuse
chipie132 52 messages
chipie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 12:03
bonjour les filles j'ai accouché le 12 avril d'un petit even de 3kg500. Il ne fait pas ses nuits (réveil à 2h, 5het 7h) mais ce n'est pas cela le plus grave. Mon mari et moi avons beaucoup de mal à supporter la période 19/23h car bébé pleure beaucoup à ce moment là. J'avais une autre question : que font vos bébés quand ils ne dorment pas ? Les gardez vous au bras ? Bisous
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 13:07
[quote:02b983c90a="chipie13"]bonjour les filles j'ai accouché le 12 avril d'un petit even de 3kg500. Il ne fait pas ses nuits (réveil à 2h, 5het 7h) mais ce n'est pas cela le plus grave. Mon mari et moi avons beaucoup de mal à supporter la période 19/23h car bébé pleure beaucoup à ce moment là. J'avais une autre question : que font vos bébés quand ils ne dorment pas ? Les gardez vous au bras ? Bisous[/quote:02b983c90a] Coucou, alors pour nous c'est exactemant la même chose, arrivé 20h notre loulou est infecte il hurle, mais c'est en partie des collique et ce jusqu'a 0h et c'est très dur car du coup mon mari et moi avons très peu de moment pour nous. Moi sinon quand il ne dors pas il est dans son transat ou dans mes bras bisous
lilou7518 18 messages
lilou7518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 21:32
j'ai eu ma petite pitchoune le 14/02/07 elle a commencer a faire c nuit a 2 semaine et sa continue aujourd'hui (temps mieux on et ravie avec papa ) juste un petit conseil si je peut me permettre ( c mon 3eme enfanst) ne reveiller pas vos petit bout la nuit pour boire un bébé ne se laisse pas mourrir de faim si il dort c qu'il n'a pas besoin de boire croyez en mon experience...pour ce qui et des pleure du soir sa nous et arrivéé au debut aussi (tres dur a supporter) en faite se sont les angoisse du nourisson des que la nuit arrive... alors nous sommes allez voir un osteopathe et tout est rentrer dans l'ordre ..sa demande beaucoup de patience mais c un vrai plaisir pour bb et papa maman quand sa s'arrete..voila j'espere avoir pu vous donner un peu de mon experience et vous dit a toutes bonne continuation avec vos bb sa passe tres tres vite.. une maman de 3 enfants de 14ans(fille) 8ans(garcon) et 2 mois (fille)
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 21:20
COlin qui a 4 mois ne fait pas ses nuits...il se réveille encore 2 fois ce petit goinfre mais ça va j'ai prit le rythme!!! vous avez vrailment beaucoup de chance toutes celles dont les bébés font leurs nuits tot... bonne soirée
Chayoanna 3 messages
Chayoanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:13
[quote:3ca69bd894="schneck"][color=indigo:3ca69bd894]Coucou toutes les mamans !! J'ai accouché le 10 mars d'une petite puce, je suis rentrée de la maternité le 16, et depuis que je suis à la maison ma fille dort toutes ses nuits ! Mise à part 2 fois. C'est simple, on lui donne à manger, elle prend son bain, et on la couche vers 21h voir 22h au pire, et elle se réveille le lendemain vers 8h-9h ! Je disais à mon homme au début, vas voir si elle dort car j'entends rien dans le babyphone, alors il y va et me dit qu'elle dort à point fermé !! Et dans la journée elle fait une sieste de 3h. Et après on se promène un peu. Est ce qu'il y a aussi des mamans ou leur ptits bouts dorment deja la nuit ? Bisous à toutes !! Bonne journée[/color:3ca69bd894][/quote:3ca69bd894] Bonjour à tous... Hey bien comptez-vous bien chanceuses! J'ai eu ma pounette le 29 mars par césarienne, je suis rentré à la maison le 2 avril...et croyez-moi, la vie n'est pas de tout repos! Au point à me dire: Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca!!! :cry: Elle ne dort pas longtemps et seulement si elle est dans mes bras... Kamélia me semble être très insécure...les bras de son Papa ou qui que ce soit d'autre ne la satisfait pas! Elle réclame Maman! :o Elle pleure bcp, mais pas parcequ'elle a de la douleur ou quoi que ce soit d'autre; juste pour être caliné et chouchoutté. J'adore la rendre heureuse et calme, mais moi dans ca :?: Quand puis-je avoir un peu de temps pour moi, relaxer, sortir sans m'inquiter qu'elle se mette à pleurer à ne plus finir. :( Ca m'arrache le coeur, me met en colère au fond de moi :evil: J'ai le sentiment de ne pas être à la hauteur et de ne pas être une bonne Maman. Pourtant, nous ne n'avons pas eu autant de soucis avec mon garcon! Que ce passe t'il avec elle... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.