Il ronchonne ou pleure pratiquement tout le temp

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 20:43
bousoir a toutes voila j'ai un petit Mathys qui a eu 3mois le 13avril qui ronchonne tout le temps on dirait qu'il n'ai jamais satisfait les 3/4du temps il ronchonne ou il pleure, je ne sait pas si c'est parcequ'il a un caractere comme ca ou si c'est parcequ'il n'est pas bien (il digere mal) mais c'est agacant qu'il rale toujours comme ca? es qu vous avez ce probleme vous aussi? merci pour vos reponses bonne soiree
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 20:57
c vrai que la plupart des bébé font des sons bizarres!c vraiment a toi de voir si c un genre de moyens de communication ou tout simplement sa personnalité,si c sa santé le mieux placé pour te le dire est toujours un médecin.en tout les cas soit sécuriser puisuqe vraiment je ne connait pas un bébé qui ne fait pas des drole de son quotidiennement.
liza59130 4 messages
liza59130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 12:00
[quote:be4299ba28="leti22"]bousoir a toutes voila j'ai un petit Mathys qui a eu 3mois le 13avril qui ronchonne tout le temps on dirait qu'il n'ai jamais satisfait les 3/4du temps il ronchonne ou il pleure, je ne sait pas si c'est parcequ'il a un caractere comme ca ou si c'est parcequ'il n'est pas bien (il digere mal) mais c'est agacant qu'il rale toujours comme ca? es qu vous avez ce probleme vous aussi? merci pour vos reponses bonne soiree[/quote:be4299ba28] Moi aussi ma fille était ts le tps en train de pleurer c'est parce qu'elle avait des pb d'eusophage, des brulures. J'ai du faire une fibroscopie. Et on m'a donné un traitement et depuis ts va bien elle pleure cm un vrai bébé, quand elle est fatiguée et quand elle a faim ou qu'elle est sale lol. C'est un gros soulagement! bisous et bn courage!
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 20:33
le mien est en pleine forme mais je crois qu'il est tout simplement un chouineur...il tient de moi!!! :lol: quand il chouine il suffit de se mettre à jouer avec lui et la c'est la fete c'est peut être juste pour te dire: ma maman je m'ennuies!!! bonne continuation
estepy 20 messages
estepy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 23:44
Ma puce a eu 3 mois le 14 avril et c'était pareil. Elle pleurait quasiment toute la journée, donc le pédiatre m'a donné un lait spécial contre les régurgitations (en sachant qu'elle ne régurgite pas mais qu'apparement se sont des reflux) et du gaviscon à lui donner après le bib et depuis ça va beaucoup mieux. Tu devrais peut être en parler à ton médecin. En ce moment elle est un peu grognon mais je pense que les dents commencent à travailler.
estepy 20 messages
estepy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 23:44
Ma puce a eu 3 mois le 14 avril et c'était pareil. Elle pleurait quasiment toute la journée, donc le pédiatre m'a donné un lait spécial contre les régurgitations (en sachant qu'elle ne régurgite pas mais qu'apparement se sont des reflux) et du gaviscon à lui donner après le bib et depuis ça va beaucoup mieux. Tu devrais peut être en parler à ton médecin. En ce moment elle est un peu grognon mais je pense que les dents commencent à travailler.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.