1ers vaccins

Discussions

Auteur
Message
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 08:09
Bonjour! Bébé a deux mois et va faire ses 1ers vaccins demain. Comment ça s'est passé pour vos bébés, pendant et parès?
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 11:12
salut! c'est rien du tout tu verras! quelques pleurs mais plus a cause de la manipulation de bébé que pour la douleur.. la preuve juste apres il a arrété de pleurer.. voilà! pas d'inquietudes ;) bise Ali
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 11:14
Ca y est mon petit bout a eu ses vaccins, super courageux, il n'a pas pleuré! Maintenant il fait dodo, il est KO,j'espère qu'il n'aura pas de fièvre.
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 12:50
Moi elle a pas eu de la fievre car j'ai anticipé avec un suppo avant et un le soir avant le coucher... Mais elle a hurlé !!! enfin je sais pas si c'etait une crise de colère ou de douleurs :D mais elle a fait ca sans patch et sur les fesses ! (il parait que c'est moins douloureux)
anneL85 80 messages
anneL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 14:48
Salut! Moi, mes filles avaient été super courageuses ert n'avaient pas pleuré du tout... ni fait de fièvre . Par contre, elles ont fait leurs nuits à partir de ce jour-là !!! et ça, hasard ou pas, c'est génial! Bonne chance à toi bises Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.