Selle verte

Discussions

Auteur
Message
Guest294973
32 messages
Guest294973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 19:41
bonjour ca fait 2 jours ke mon bebe age de 1mois et demi a des selles vertes est ce grave car certaine personne me dise oui d'autre non (je lui donne le biberon) merci
Guest244234
38 messages
Guest244234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 21:52
mes deux enfants ont eu des selles vertes à cet âge aussi de façon occasionelle, c'est rien faut pas t'inquièter, çà va passer!
Guest51135
4 messages
Guest51135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 22:20
salut ma petite fille a eu de temps en temps des selles vertes , le truc c'est que c'est souvent du a des caps comme le changement de lait etc.... il n'y a rien de grave ca peut etre un petit coup de froid aussi tant qu'elle a une bonne temperature qu'elle ne vomit pas il n'y a aucune crainte a avoir
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 08:37
Coucou ! T'inquiètes pas c'est rien ! J'avais tel à ma pédiatre pour ça et elle m'avait répondu que la couleur c'était pas grave du moment que la consstance et la fréquence étaient bonnes! C'est surement dû au lait que tu utilises! Sur certaines boites c'est même indiqué que les selles peuvent devenir vertes ! Bisous à toi et à ton petit bout !!! Margot, ma princesse née le 6 janvier 2007.
pelburt 25 messages
pelburt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 14:06
j'avais le même problème avec mon fils et j'avais lancé une discussion il y a qq semaines sur ce sujet. je t'invite à aller voir les messages apportés mais rassures toi ce n'est rie de grave et en ce qui me concerne, mon pédiatre m'a dit que c'était à cause du lait guigoz et en effet, depuis j'ai cnagé de lait pour une autre raison mais depuis, ses selles sontbeaucoup plus jaunes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.