Maman en detresse

Discussions

Auteur
Message
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 07:44
bonjour, je viens d'apprendre qu'il n'y avait plus rien à faire pour mon papa... le cancer s'est généralisé... IL ne era plus avec nous c'est la derniére fête religieuse que nous passons avec lui... mon fils a deux ans et demi ma fille bientôt 5 mois & je n'arrive pas à gerer ma peine mon chagrin... Hier il a fait une hmoragie heureusement que mes enfants n'étaient pas avec lui... Je ne sais plus comment affronter ma douleur la vie continue certes puisque j'ai deux beaux enfants mais il est mon père, mon ami, mon confident comment vivre sans lui? comment le regarder souffrir peu à peu chaques jours? comment vivez vous avec le fait de savoir que c'est la fin? car lui ne le sait pas Pour résumé la vie de mon adorable papa il perd son 1er frére adoré à l'age de 15 ans puis son papa à16 ans il a un acident de travail qui l'oblige à partir à 250km de chez lui dans un hopital durant9 ans dont 3 complétement couché sur un lit... il en ressort handicapé à vie... il épouse ma maman et me font je lui l'unique grand bonheur de sa vie et il est mon papa celui que j'aime plus que tout la maladie touche son 2éme frére cancer le la langue il en meurt en 1989... là papa passe une longue période de 7 ans de chomage... en 1997 il rerend goût à la vie et voyage avec maman puis 2004 arrivée de son petit fils adoré mon fils pierre-alexandre 2005 je me marie et deux mois aprés on apprend la maladie 200 naissance d'élise e reprise du cancer comme si il s'était arrêté durant ma grossesse la il est condamné il va me quitter et je passe mes nuits à pleurer... je sais que e ne m'en remettrer pas j'ai comme une envie de le suivre il ne sera sans doute pas là pour les un an de ma fille... c'est trop injuste
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 08:00
Ma petitePrincesse La vie est souvent injuste...on se demande parfois pourquoil e sort s'acharne sur certaines personnes...ma petite fille johanna a un jour dit du haut de ses 8 ans, maman , Dieu enleve les bons en premier pour leur eviter de souffrir...je crois que c'est un peu vrai....mon message est un peu de soutien dans ta peine, si tu voyais l'autre cote des choses, malgre ses souffrances, ton papa a eu la grace d'accueillir deux petits enfants et ....de t'avoir...c'est en soi un petit miracle...bon courage ma petite et surtout ne te laisse pas emporter par le chagrin, si au contraire tu faisais de ses derniers jours des moments inoubliables pour tes enfants et toi, il et ils t'en seront eternellements reconnaissants...il y en a qui partent soudainement...un accident de voiture et...plus rien...dans ton malheur, fais du temps qui reste un atout...et ne sois pas triste...tu sais...nous partirons aussi tous un jour...dis aurevoir a ton papa, simplement et dignement....si tu as le blues....nous sommes la....je suis si desolee....bisou a tes enfants wal
maman335 52 messages
maman335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 13:41
je viens de lire ton message et je ne sais quoi te dire car je ne pense pas pouvoir atténuer ta douleur. Tu dis que tu es le bonheur de ton papa dans la vie difficile qu'il a eu, il faut surtout que tu lui dises combien tu l'aimes avant qu'il s'en aille tes enfants ne pourront pas le connaître comme tu l'aurais aimé mais tu pourras leur parler de lui ta famille sera là autour de toi j'en suis sûre je te souhaite beaucoup de courage je t'embrasse
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 12:56
bonjour, que la vie est dur, mais elle est elle belle aussi avec deux petit bout de choux mon père est décédé il y a sept ans, lui aussi avait un cancer, il n a jamais connu mon ami et ne connaitra pas jules ( mon fils, qui a 1 mois 1/2 ) c est dur ! il a été malade un moment et a donc souffert alors pour passer au dessus de la douleur de la perte de quelqu un d aimé, je me suis dit que de la ou il était, il preferait voir sa fille heureuse et comme ca il est fier de moi ! mais il est vrais que chaque personne prend la perte de son père de différente façon, pour ma petite soeur sa a été plus dur, elle ne pouvait pas en parler du tout, moi c'est l inverse, j exteriorise, si ca ne va pas, je le dit et j en parle, je parle de mon papa sans probleme, ca me fait du bien le tient est encore en vie pour l instant alors profite du peu de temps qu il vous reste, dit lui que tu l aime et tout ce que tu a envie, n'hésite pas a passer du temps avec lui pour ne rien regretter ! soit forte pour lui, pour tes enfants, mais si tu a envi de pleurer, de te relacher, n hésite pas non plus; mais parle de se que tu ressent, sa fait du bien de s exprimer, sa permet de relacher la pression, on est pas superwoman non plus ! je suis de tout coeur avec toi , c'est un mauvais moment a passer gros bisous et bon courage si tu veux parler envoi moi un message privée et je te laisserais mon adresse msn
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.