Petite question!!

Discussions

Auteur
Message
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 22:51
voila j'ai accoucher le 8 mars par césarienne, et depuis 2 jours avec mon homme nous avons reprit les gros câlins. mais voila une fois finit, j'ai comme une sensations de brulures au niveau des lèvres, est-ce que ça vous la fait aussi? c'est due a quoi? merci d'avance pour vos réponses. bisous a toutes
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 23:10
Coucou, Et bien je suis dans le même cas que toi...j'ai accouché par césarienne le 16/01 et j'ai aussi cette sensation de brûlure qui ne dure pas très longtemps. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Je vais essayer de poser la question à ma gynéco que je vois demain (si j'y pense !). Je sais que j'avais lu quelque part que l'allaitement pouvait provoquer des sécheresses vaginales. Je l'ai ressenti au début, maintenant ça va mieux pour ça. Mais les brûlures sont toujours là !! Je te tiens au courant si j'ai plus d'infos. Bonne soirée Ln
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 14:06
coucou! J'ai accouché il y a 15 semaines, par vie basse, et les calins ne sont pas (du tout!) une partie de plaisir pour moi... j'allaite toujours ce qui provoque une sécherresse vaginale... ce qui rend la pénétration très douloureuse! Les premières fois je ne me redressait pas directement car ça provoquait une horrible sensation! Avec de la patiente les choses reprennent leur cours normal... Bonne nouvelle (enfin, c'est mon avis) si tu prends bien ta pilule et si tu allaites, pas de retour des couches avant la fin de l'allaitement! http://petitchameau22.skyblog.com/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.