MERCI A MON MARI!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 19:20
coucou les filles!!! :D Je viens de lire pas mal de poste sur le sujet que les partenaires ou maris n'aidaient pas bcp a la maison ou se plaignaient. Avant de vous lire les filles, je pensaient que mon mari me tapait sur les nerfs mais je viens de me rendre compte que j'ai vraiment de la chance de l'avoir a mes cotes et que pour rien au monde je l'echangerais. Il se leve tous les jours a 6h30 pour aller au boulot (qui est a 1h30-2h de chez nous par train) et rentre les soirs vers 19h30-20h. Et bien malgre cela, c'est lui qui fait la popotte quand il rentre (avec la cocotte minute ca va vite de mijoter des bons p'tits plats), qui s'occupe de Zinedine et le met au lit a 21h30. Les matins quand notre fils se reveille a 6h30 et ne veut plus redormir, c'est lui qui s'en occupe jusqu'a ce qu'il parte a 7h30. Ca me permet de rester un peu plus au lit. Quand il est de repos, c'est egalement tjr lui qui s'occupe de lui les matins et moi je fleme jusqu'a 9h. C'est pour ca que je ne dis jamais rien pour ce qui est du menage ou de la vaisselle. De toute facon j'aime bien :roll: (je dois pas etre nette :wink: ). Il ne m'a jamais rien reproche et me dis tous les jours qu'il m'aime. J'ai vraiment honte de moi :oops: quand je me plains et que je gueule sur lui les soirs pour un oui ou pour un non (genre il a pas range ses godasses correctement. Faut dire que je suis un peu maniaque sur les bords). Non mais j'me prends pour qui franchement. Enfin voila a peu pres. Je voulais donc juste dire un grand [color=red:2c64bcfae8]MERCI[/color:2c64bcfae8] a mon mari que j'aime a la folie.
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 19:47
et de 2 alors parce que mon chéri, je vais pas dire qu'il ne s'investit pas. Qd je suis tombée enceinte, il lui a fallu du tps, j'ai laissé coulé, je ne l'ai jamais embété et je lui est laissé vivre les choses à sa facon. Une nouvelle vie à trois commencait. Il était fière de sa femme avec son gros ventre. 0 l'accouvchement il a été mon courage, ma force. Soutenue jusqu'au bout entre pleurs et fou rire. Et maintenant Stanislava est là, il me surprend il se lève la nuit qd je suis trop naze pour le bibi.Souvent elle se rendort ds ses bras. Jamais un seul reproche sur le ménage, c'est vrai on est un peu bohème§ :lol: pour lui s'est fait toi plaisir.(peinture,promenade) Qd j'ai des coup de gueule, il essai de me comprendre et ce que j'adore c qu'il me désire tjs autant [b:00271e988e]YES[/b:00271e988e] tit photo pour le plaisir [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=e12d1fbe.jpg][img:00271e988e]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/e12d1fbe.jpg[/img:00271e988e][/url] et moi aussi je l'aime
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 14:27
c'est vrai que nos zhoms ne sont pas parfaits mais ils ont tout de meme des qualités... le mien avait lu quelques part un truc du genre "une femme doit etre 1/3 mère, 1/3 épouse et 1/3 égoiste"... du coup quand il rentre il se dit cool c'est le moment 1/3 épouse... Si je veux etre objective ce sont pendant les 20 minutes de mon bain que je m'accorde du temps rien que pour moi... quand il ne vient pas toutes les 5 minutes, la puc dans les bras "mamaaaaaaaaaaaaaaaan, je pleure", "mamaaaaaaaaaaaaaaan, je régurgite", "mamaaaaaaaaaaan, j'ai fait dans mon lange" :roll: Le forum est pour moi un véritable exutoire où je peux vider mon sac... et ça fait du bien! :oops:
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 14:44
Et de trois... Mon mec il m'a soutenu masser tout le long de ma grossesse.. il était là lors de mon accouchement il poussait même quand les sages-femmes me disait de poussait :wink: :lol: Il change les couches Noam tout temps quand il n'ai pas au taf c'est lui qui lui donne son bain et à hâte de pouvoir lui donner le biberon (j'allaite toujours). hier soir par exemple avant de rentré du travail il était allé faire les courses au supermarché! il a fais des gazouillis avec son fils, lui a donné son bain et pendant que je donnais la dernière tétée il a préparé un super diner ( il adore faire la cuisine) :D Bref le soir pour finir il m'a fais un massage car j'ai le dos pété à force de porter noam Bref... il est trop chou mais a des défauts.. sinon ça ne serai pas drôle... il laisse traîner ses fringues et ses godasses n'importe ou je passe dernière lui systhématiquement mais il fais parfois des efforts :roll: :wink: non je n'ai pas me plaindre... Et je l'aime trop.. bizzzzzzzzz mym
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 18:10
et de quatre :) , mon mari aussi est une creme et pourtant je lui en fait baver :evil: durant toute la grossesse il a tout changer: il s'occupait du chat (y compris la litiere qui le degoutait), sortait le chien( et oui ya un zoo chez moi :lol: ), portait les courses (5 etage a pied :oops:), et en prime supportait mes humeurs, me faisait la cuisine, le menage, et l'amour comme un dieu :shock: :lol: et depuis que manon est parmi nous sa patience s'est accentuer, il s'occupe encore du chat, du chien le soir, de moi, du bb, bon le bain et les couches s'est pas son truc, on peut pas tout avoir non plus :lol: , et est toujours tres patient (car je suis toujours aussi penible a cause de la fatigue), et surtout tres calins 8) voilà, c'est un amour de mari et j'en suis dingue :roll: je t'aime mon coeur d'amour (c'est son surnom :lol: ), qui d'autre :wink: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=dfcd6991.jpg][img:87b69f6900]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/dfcd6991.jpg[/img:87b69f6900][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c9e0b1d8.jpg][img:87b69f6900]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/c9e0b1d8.jpg[/img:87b69f6900][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=9ef7ccfa.jpg][img:87b69f6900]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/9ef7ccfa.jpg[/img:87b69f6900][/url]
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 08:19
et de six!!! j'ai du attendre bb4 pour le decouvrir....et bb4 etant son 1er fils, apres 3 filles....le bonheur est total....que Dieu fasse que ca soit ETERNEL!!!!! merci a lui papounet qui se reconnaitra
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 22:23
[quote:cfa0394c51="alima"]coucou les filles!!! :D Je viens de lire pas mal de poste sur le sujet que les partenaires ou maris n'aidaient pas bcp a la maison ou se plaignaient. Avant de vous lire les filles, je pensaient que mon mari me tapait sur les nerfs mais je viens de me rendre compte que j'ai vraiment de la chance de l'avoir a mes cotes et que pour rien au monde je l'echangerais. Il se leve tous les jours a 6h30 pour aller au boulot (qui est a 1h30-2h de chez nous par train) et rentre les soirs vers 19h30-20h. Et bien malgre cela, c'est lui qui fait la popotte quand il rentre (avec la cocotte minute ca va vite de mijoter des bons p'tits plats), qui s'occupe de Zinedine et le met au lit a 21h30. Les matins quand notre fils se reveille a 6h30 et ne veut plus redormir, c'est lui qui s'en occupe jusqu'a ce qu'il parte a 7h30. Ca me permet de rester un peu plus au lit. Quand il est de repos, c'est egalement tjr lui qui s'occupe de lui les matins et moi je fleme jusqu'a 9h. C'est pour ca que je ne dis jamais rien pour ce qui est du menage ou de la vaisselle. De toute facon j'aime bien :roll: (je dois pas etre nette :wink: ). Il ne m'a jamais rien reproche et me dis tous les jours qu'il m'aime. J'ai vraiment honte de moi :oops: quand je me plains et que je gueule sur lui les soirs pour un oui ou pour un non (genre il a pas range ses godasses correctement. Faut dire que je suis un peu maniaque sur les bords). Non mais j'me prends pour qui franchement. Enfin voila a peu pres. Je voulais donc juste dire un grand [color=red:cfa0394c51]MERCI[/color:cfa0394c51] a mon mari que j'aime a la folie.[/quote:cfa0394c51] Tu veux pas le me preter 1 semaine pour qu'il brieffe le mien. Allez je te fais 1 semaine tout frais payé en vacances en Bretagne. :P :P BIzz :lol:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 09:04
[quote:cbf55f1d40="fautgratterdede"][quote:cbf55f1d40="alima"]coucou les filles!!! :D Je viens de lire pas mal de poste sur le sujet que les partenaires ou maris n'aidaient pas bcp a la maison ou se plaignaient. Avant de vous lire les filles, je pensaient que mon mari me tapait sur les nerfs mais je viens de me rendre compte que j'ai vraiment de la chance de l'avoir a mes cotes et que pour rien au monde je l'echangerais. Il se leve tous les jours a 6h30 pour aller au boulot (qui est a 1h30-2h de chez nous par train) et rentre les soirs vers 19h30-20h. Et bien malgre cela, c'est lui qui fait la popotte quand il rentre (avec la cocotte minute ca va vite de mijoter des bons p'tits plats), qui s'occupe de Zinedine et le met au lit a 21h30. Les matins quand notre fils se reveille a 6h30 et ne veut plus redormir, c'est lui qui s'en occupe jusqu'a ce qu'il parte a 7h30. Ca me permet de rester un peu plus au lit. Quand il est de repos, c'est egalement tjr lui qui s'occupe de lui les matins et moi je fleme jusqu'a 9h. C'est pour ca que je ne dis jamais rien pour ce qui est du menage ou de la vaisselle. De toute facon j'aime bien :roll: (je dois pas etre nette :wink: ). Il ne m'a jamais rien reproche et me dis tous les jours qu'il m'aime. J'ai vraiment honte de moi :oops: quand je me plains et que je gueule sur lui les soirs pour un oui ou pour un non (genre il a pas range ses godasses correctement. Faut dire que je suis un peu maniaque sur les bords). Non mais j'me prends pour qui franchement. Enfin voila a peu pres. Je voulais donc juste dire un grand [color=red:cbf55f1d40]MERCI[/color:cbf55f1d40] a mon mari que j'aime a la folie.[/quote:cbf55f1d40] Tu veux pas le me preter 1 semaine pour qu'il brieffe le mien. Allez je te fais 1 semaine tout frais payé en vacances en Bretagne. :P :P BIzz :lol:[/quote:cbf55f1d40] ah non celui-la je l'ai trouve, je le garde :wink: C'est vrai que j'ai du bol. Surtout que les gens pourraient se dirent qu'etant donne qu'il vient d'Algerie c'est les femmes qui font tout et bien moi je peux dire que c'est tout le contraire. Les hommes aident leurs femmes et ne sont pas du tout machos. Bon c'est vrai qu'il peut etre plus stricte sur certaine chose mais ca ne me gene pas. J'ai choisi ce mode de vie et ca me convient tre tre bien :D Je suis vraiment super heureuse d'avoir un mari comme le mien, bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.