Est ce possible??

Discussions

Auteur
Message
Guest292021
48 messages
Guest292021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 21:29
voila je suis maman d'un petit garcon qui a 4mois1/2 que j'allaite ,avec des complemnt en poudre aussi et je prend comme pillule cerazette mais jamais a la meme heure et parfois oubli est ce possible de tomber encinte malgre ca car g des nausee des vrais fringale la tete qui tourne je n'ose pas faire un test , pourtant si il est la il sera le bienvenue mais j'ai peur de me faire de fausse idee et de faire un test qui se revelera -- merci de vos reponses;)
tuijuster 62 messages
tuijuster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 17:44
Vas faire un test, c'est plus sûre Ca me parait difficile que ce soit ça tout de même Même si tu prends ta pillule à différentes heures, ça doit pas jouer. Tiens nous au courant Tu en voudrais déjà un 2ème ?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 18:07
oui tu est debalancer,les regle que tu parle sont abondante ou pas? si ce nest que leger ca s'appele du spotting!moi j,ai regler ca en prenant la pillule en continu au lieu de larreter pendant 7 jours ou de prendre les pillule de farine je recommence une plaquette des que j'en fini une!!! je n,ai plus de regle ni spotting et si j,ai le gout un mois de les avoir je'arrete 7 jours a la fin de ma plaquette!!!
Guest292021
48 messages
Guest292021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 21:02
voila g fait un test cete aprem --- mais g decider d'arreter la pillule comme ca et laitement je continu pour le moemnt on va essayer le 2ieme oui comme ca il on pas trop d'age de difference
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 11:10
tu as eu ton retour de couche?? moi avant de l avoir , j avais les memes symptomes , donc j a fais un test --- , mais je ne prend pas la pillule et essaye bb2 biz
Guest292021
48 messages
Guest292021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 13:14
non car j'arret ma pillue a partir de aujourdhui donc je pense d'ici quelque jours ca devrait arriver on evrra je ne me tracasse pas ;)
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 13:22
moi je viens juste de l avoir il a 3mois et demie , je l ai allaité 1 mois , j espere qu il mettra moins de tps bon Tp :wink:
Guest292021
48 messages
Guest292021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 13:36
ben moi je lallaite encore j'aimerai ne pas arrter mais avoir un 2eime lol compliquer non? bcq de femme tombe enceinte comme ca alors je crois les dogts je vous tien au courant
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 13:38
exact , moi quand j ai ete voir mon gygy le 1er fevrier j ovulait alors que j allaitait y a pas de raison
Guest292021
48 messages
Guest292021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 13:41
oui je croise les doigts que ca arrive jaimerai tps comme ca il on pas trop d'ecart et apres suis trnaquil lol j'espere popuvoir vous annoncer un bb2 tres vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.