J'en peux plus !!

Discussions

Auteur
Message
lili1973 10 messages
lili1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 15:55
bonjour les filles voilà, ça fait 6 semaines qui ma fille est née. depuis, mes saignements n'ont pas cessés, (si juste deux jours). je prend la pilule microval (car j'allaite) et là j'ai commencé la 2ème plaquette. depuis ça saigne encore plus, vraiment comme des règles. pourtant je ne peux pas avoir mon retour de couche puisque j'allaite... est-ce normal de saigner si longtemps ??? ça commence à m'inquieter... j'ai bientot mon rdv gygy mais si d'ici là quelqu'un pouvait me renseigner... merci pour vos reponses
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 16:02
il est vrai que l'allaitement retarde le retour de couche mais ce n'est peut- être pas le cas pour toi !! chaque personne est différente. parles-en à ta gygy. biz.
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 16:52
salut ! alors, pour info, j ai accouché le 23 fevrier d un petit garcon au debut, je prenais microval car j allaite moi aussi. mais j avais des soucis pour la prendre a heure fixe (tete de linotte) alors je l ai arreté completement, a partir de la, j ai arreté de saigné (ms c était de petit saignement) hier j ai vu le gynéco et il m a dit que sous microval on a des saignements je sais pas si je vais la reprendre mais il me conseille de la reprendre et en plus d utiliser un preservatif ! sinon, il ma dit aussi que le retour de couche est 1 mois apres la fin de l allaitement si g bien compris voila, jespere t avoir rassuré, mais renseigne toi vers une sage femme ou un gygy pour etre plus sur
bluebay 7 messages
bluebay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 22:50
g u même pb que toi pdt allaitement je saignais bcp et je prenais microval. mon gynéco m'a alors prescrit autre pillule cérazette ce qui n'a absolument rien changé. Mon calvaire a duré 4 mois 1/2 g t si fatiguée avec pertes de sang que j'avais des malaises et saignais aussi du nez, alors g vu mon généraliste qui m'a dit que les saignements venaient de la pillule et qu'il fallait l'arrêter. Je ne me suis pas fait priée et à partir de là je n'ai plus saigné. Alors si tu vois que ça persiste demande qd même conseil à ton médecin mais sinon change de moyen de contraception. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.