Reprise du travail

Discussions

Auteur
Message
petitchoux42160 37 messages
petitchoux42160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 17:13
salut les filles, Eh oui ca y est je reprend le travail mardi et c l'angoisse!!!! Je ne travaille plus depuis septembre car mon petit bout était trop basdans mon ventre donc le gygy m'avais mis en congès forcé ensuite il y a eu le congés mat et puis les congès payés que j'avais cumulés et maintenant il fo que je retourne o travail. J'ai peur de laisser le petit a la nounou et de ne pas le voir grandir. Mais bon c le lot de toutes je pense. Voila je voulais juste vider un peu mon sac. J'éspère pouvoir tous concilié vie pro vie perso avec la maison le mari et mon petit ange. A bientôt Pam
vgloan 4 messages
vgloan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 17:21
Je te souhaite bon courage pour ta reprise mardi surtout après autant de temps d'absence... J'espère que tu sauras t'adapter à cette nouvelle vie.. c'est ce qu'on se demande toutes avant de reprendre. En tous les cas, bon courage !
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 17:26
[quote:371c32e5e6="petitchoux69"]salut les filles, Eh oui ca y est je reprend le travail mardi et c l'angoisse!!!! Je ne travaille plus depuis septembre car mon petit bout était trop basdans mon ventre donc le gygy m'avais mis en congès forcé ensuite il y a eu le congés mat et puis les congès payés que j'avais cumulés et maintenant il fo que je retourne o travail. J'ai peur de laisser le petit a la nounou et de ne pas le voir grandir. Mais bon c le lot de toutes je pense. Voila je voulais juste vider un peu mon sac. J'éspère pouvoir tous concilié vie pro vie perso avec la maison le mari et mon petit ange. A bientôt Pam[/quote:371c32e5e6] Je te souhaite bon courage ! Ca doit être déchirant de laisser son petit à la nounou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.