Coucou les avrilettes

Discussions

Auteur
Message
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 16:01
pour toutes les avrilettes qui ont déjà accouché, ce serait sympa qu'on garde contact et qu'on (essaie) de se raconter comment l'arivée de nos loulous à la maison se passe !!! bisous
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 08:45
[quote="chaton199"]pour toutes les avrilettes qui ont déjà accouché, ce serait sympa qu'on garde contact et qu'on (essaie) de se raconter comment l'arivée de nos loulous à la maison se passe !!! bisous[/quote hello chaton geniale idee! moi,apres une nuit ala clinique, retour a la maison...dur dur...episio et fatigue...petit bb a du m'entendre...il dort comme un ange...des plages de 2 a 4h :wink: je me recharge petit a petit bizzz a enzo
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:42
Bonjour chaton199 et walai tout comme vous j'ai accouché encore félicitation pour vos boutchous je suis de retour à la maison depuis le 5.04 donc c'est tout frais et pepette à du mal à trouver ses repères ce qui du reste est normal on les change de leur millieux 2 fois ben oui la première c'est la naissance du cocon bien au chaud ils sortent à l'air libre et après on passe à la maison!!! voilà je repasserai plus tard pour garder le contact bisous
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 22:20
BONSOIR LES FILLES MOI AUSSI J AI ACCOUCHER LE 31/03 AU LIEU DU 19/04 ET L RETOUR A LA MAISON C BIEN PASSER AVEC UN PAPA SUPER GENIAL AVEC SA FILLE ON DIRAI QU IL A FAIT SA TTE SA VIE :D url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c3bb1e5e.jpg][img:68603f2bca]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/c3bb1e5e.jpg[/img:68603f2bca][/url]
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 20:34
[quote:e88369c669="ANAISP"]BONSOIR LES FILLES MOI AUSSI J AI ACCOUCHER LE 31/03 AU LIEU DU 19/04 ET L RETOUR A LA MAISON C BIEN PASSER AVEC UN PAPA SUPER GENIAL AVEC SA FILLE ON DIRAI QU IL A FAIT SA TTE SA VIE :D url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c3bb1e5e.jpg][img:e88369c669]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/c3bb1e5e.jpg[/img:e88369c669][/url][/quote:e88369c669] [color=blue:e88369c669][size=18:e88369c669]bienvenu à ta puce elle est trop mimi féllicitation aux heureux parents[/size:e88369c669][/color:e88369c669] [color=blue:e88369c669]j'ai aussi accouche le 29.03 au lieu du 17.04[/color:e88369c669]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 21:01
coucou les avrilettes, apres 11 jours passés à l'hosto, je suis de retour à la maison, enfin facon de parler, je passe kelke jours chez ma belle mere histoire de recuperer! mais je pense ke je me fatigue davantage ici, alors il est vraiment tps de je rentre! En ce moment, Ihlan est un petit amour, enfin "petit", facon de parler, il faisait 5,100 kilos a la naissance! Mais je crois kil prends plus de 6 bib par jour, j'ai pa eu la presence d'esprit de compter, je vais le faire des ce soir! Allez les avrilettes, venez tt nous dire! gros bisous! :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 18:57
he oui yassemin ca y est, je suis "liberée", mais je ne sais pas si ttes les nvelles mamans se sentent seules et desesperees com moi! j'ai l'impression d'avoir perdu kelke chose, et je ne le retrouve ke kan je regarde mon petit boutchou! Tout ce ki se passe autour de moi me parait "bizarre" et sans intérets! Vous ressentez ca vous aussi? :?
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 21:20
Salut les filles, Comme on a toutes des minis bébés du même mois, pouvez vous me dire combien ils boivent s'ils sont au biberon ? La mienne à 14 jours demain et elle en est à 100 ml... Est ce que c'est suffisant ou il faut encore augmenter ? Dites moi à peu près ou vous en êtes... Merci !
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 17:36
enfin la sourisverte j'ai de tes nouvelles, je commencais a me dire ke je ne voyais plus personne enfin preske! les avrilettes ont elles disparues? Gera, Nath et ttes les autres? bisous à ttes!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 17:32
Alors moi j'ai bcp de chance avec mon bb! Ilhan ne reveille ke pr manger et hop dodo, enfin la plupart du tps, parfois il ve kelke calins mais il pleure franchement pa bcp! Mais le hic, (vous vous en doutiez kan meme kil yen avait, aucun bb n'est parfait meme si on ve bien le croire! :wink: ), alors je disais ke le hic c'est kil devient infernal kan je ve le changer! Des ke j'enleve le pyjama, ca commence a crier et il ne s'arrete ke kan je le reprends dans mes bras! c'est à n'y rien comprendre! :? Alors les avrilettes vos temoignages...
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 14:47
salut les filles Moi j'ai accouché d'un petit samy le 6 avril 53cm pour 3k630. Il est adorable, l'accouchement s'est bien passé, ni episio, ni forceps ... que du bonheur. Par contre il me fait aussi des coliques et c'est super dur de le voir souffrir et il hurle... il faut juste de la patience, la journée c'est plus facile que la nuit car moins fatiguée mais bon ! Sinon la journée il dort dans son lit mais le soir avec moi ! Félicitations à toutes.
maman5 55 messages
maman5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 18:46
Hello! Eh bien moi aussi, j'étais prévu pour le 1er mai, mais ma puce à préféré naître le 24 avril.Et c'est vrais que je me sent un peu déconnecté du monde. Ma puce est bien calme, elle réclame le sein toutes les deux heures et demi et dort la nuit de minuit à 5 ou 5h30 le matin. Quelque fois je doute de la quantité et de la calité de mon lait car il lui arrive de réclamer et de pleurer juste après une tétée. Elle n'aime pas prendre son bain,là au moins on entend le son de sa voix. Voila c'est que du bonheur.
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 04:13
coucou les filles nous revoila :wink: William...c'est toujours un bonheur :P il a aussi ses petites"habitudes"....me faire pipi dessus lorsque je le change...pas toujours dans la couche. :roll: ..et le plus drole....rigoler :wink: un bon mais vrai eclat de rire...souvent dans son sommeil, la 1ere fois, j'ai cru rever...mais non, sinon c'est un petit ange, il ne pleure que s'il a faim ou a besoin d'etre change, la mauvaise experience depuis jeudi dernier...oui les fameuses coliques :cry: :cry: ca me fend le coeur et j'essaie les trucs apres les autres, heureusement ca ne dure pas longtemps a bientot les filles,on garde le contact :wink:
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 13:00
jme disais bien que 'avais fai un post pour les mamans d'avril mais je me souvenais pas où... Me revoilà, Enzo mon pti trésor à un mois et demi et c'est un vrai petit ange.. Les nuits sont dures mais j'était préparée donc moins dur que pour le premier.. Il a beaucoup de coliques, ca me fait mal au coeur pour lui le pauvre bout de chou bon faut que jvous laisse c'est l'heure du bib bisous à vous toutes
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 08:22
coucou les filles, juste un petit message car je suis très contente Je crois que mon petit Amadéo commence à faire ses nuits!!!!! çà fait trois jours qu'il dort 7 ou 8 heures. C'est merveilleux, le truc c'est que j'ai l'impression d'être plus fatigué qu'avant!lol! Je dois trop dormir, je suis plus habitué... allez bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.