Mercie clara

Discussions

Auteur
Message
Guest268983
11 messages
Guest268983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 16:25
Finalement c'est pas si cher que ça car avant ma pilule me coutait 11 euros par mois et puis il faut peut etre mieux ca plutot qu un enfant non desire.
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 16:49
J'ai lu ton post par rapport a l'anneau vaginal. Pourquoi n'essaies tu pas l'implant si tu oublies ta pillule regulierement ? C'est pratique. Ca se pose dans le bras, pou une durée de 3 ans et tout les 3 mois tu vas chez ton doc' ou gygy pour qu'il te remette du produit dedans et hop tu es tranquille. Par contre c'est pas remboursé non plus et ca stop les regles. Donc apres c'est à voire si on prefere ou non avoir ses regles tout les mois, comme point de repere d'une eventuelle grossesse. Mais c'est aussi fiable qu'une pillule ... et ca s'oublie pas :lol: Perso je me tâte parceque moi non plus je suis pas la pro de la "pensée pillule" :roll:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 16:54
[quote:1468e25af9="yvanea"]J'ai lu ton post par rapport a l'anneau vaginal. Pourquoi n'essaies tu pas l'implant si tu oublies ta pillule regulierement ? C'est pratique. Ca se pose dans le bras, pou une durée de 3 ans et tout les 3 mois tu vas chez ton doc' ou gygy pour qu'il te remette du produit dedans et hop tu es tranquille. Par contre c'est pas remboursé non plus et ca stop les regles. Donc apres c'est à voire si on prefere ou non avoir ses regles tout les mois, comme point de repere d'une eventuelle grossesse. Mais c'est aussi fiable qu'une pillule ... et ca s'oublie pas :lol: Perso je me tâte parceque moi non plus je suis pas la pro de la "pensée pillule" :roll:[/quote:1468e25af9] COUCOU JE VOUDRAIS TE DEMANDER VOILA MA DPA EST PREVUE LE 28MAI ET ENSUITE JE VOUDRAIS ME FAIRE POSER UN IMPLANT TU DIS QUE CE N'EST PAS PRIS EN CHARGE C'EST TU LE PRIX DE CELA,,? ES EST CE QUE SA STOPPE OBLIGATOIREMENT LES REGLES,,? merci davance bizzz
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 17:09
Je ne connais pas du tout le prix :? . Voilà comment ca marche: http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0427/sa_3940_implanon.htm Et pour ce qui est des regles. Ma mere s'est renseignée et au debut ca donne de nombreux saignements durant les 2 premiers mois qui suivent la mise de l'l'implant et apres plus rien du tout. [i:6f223e0919]Toujours selon le site Doctissimo:[/i:6f223e0919] Molécule(s) Etonogestrel Classe thérapeutique Contraceptif implantable progestatif à longue durée d'action. Laboratoire(s) Organon Indications IMPLANON est un contraceptif implanté sous la peau pour empêcher la survenue d'une grossesse. Informations pratiques IMPLANON est délivré seulement sur ordonnance. IMPLANON est un bâtonnet flexible non biodégradable. Il est implanté dans le tissus sous-cutané par le médecin à l'aide d'un applicateur spécifique. Après anesthésie locale, il est placé dans la face interne du bras non dominant 6-8 cm au dessus du pli du coude. IMPLANON permet d'assurer une contraception efficace pendant 3 ans mais peut être retiré à tout moment par le médecin. L'insertion d'un nouvel implant immédiatement après le retrait assure une contraception continue. Mode d'action En freinant les hormones hypophysaires, IMPLANON empêche l'ovulation. Effets secondaires Les effets indésirables les plus fréquemment rencontrés avec IMPLANON sont : acné, perte de cheveux, maux de tête, vertiges, humeur dépressive, instabilité émotionnelle, nervosité, modification de la libido, baisse de l'appétit, douleur abdominale, nausée, flatulences, modification du poids, sensation de tension mammaire, vaginite, dysménorrhée, saignements irréguliers, symptômes pseudogrippaux, douleur, asthénie, bouffées de chaleur, douleur au site d'insertion, réaction au site d'insertion. Contre-indications / Précautions d'emploi IMPLANON est contre-indiqué en cas d'allergie à l'un des constituants, en cas d'accident thrombo-embolique veineux évolutif (phlébite...), en cas d'affection hépatique sévère en cours ou passée tant que les paramètres de la fonction hépatique ne sont normalisés, en cas de tumeurs progestogènes-dépendantes et d'hémorragies génitales. IMPLANON contient un progestatif pouvant entrainer la masculinisation du foetus chez la femme enceinte. Si une grossesse survient au cours de l'utilisation de IMPLANON, il devra être retiré Interactions médicamenteuses Des médicaments ayant des propriétés inductrices sur les enzymes du cytochrome P450 peuvent accélérer l'élimination de IMPLANON et le rendre moins efficace. Ce sont par exemple : phénytoïne, phénobarbital, primidone, carbamazépine, rifampicine, et aussi oxcarbazépine, topiramate, felbamate, ritonavir, nelfinavir, griséofulvine et produits contenant du millepertuis. Les femmes traitées à long terme avec ces médicaments devront utiliser une autre méthode contraceptive. En cas de traitement ponctuel avec un de ces produits chez une femme qui porte IMPLANON, une méthode mécanique (préservatif masculin ou féminin) devra être employée pendant la durée du traitement et jusqu'à 28 jours après son terme. IMPLANON peut également lui-même réduire l'efficacité d'autres médicaments comme la ciclosporine. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre un autre traitement.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 20:28
mon docteur m avait donner du fer car apres l accouchement on perd beaucoup de sang et pour eviter l anemie prendre des cahet de fer elle m avait dit aussi que c etait bein pour le lait.
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 21:13
tu as le droit au titre de la caf a etre aider par une association d'aide a domicile. tu a un quota d'heure (par ex 200h) et une personne vien a ton domicile et te fais ton menage, repassage s'occuper des enfant pr te seconder. c'est fonction de ton quotient familial de la caf si tu as une mutuelle tu peu lui demandé si tu as droit a un quotat d'heure ou tu paye rien, ou alors ton assurance habitation faut pas hesiter car tu craque, moins de lait, du stress, resultat bb le ressens, et pleur plus. j'en ai beneficier la semaine derniere pr aller chercher ma grande a l'ecole, j'ai accoucher vendredi, j'ai le droit a bcp d'heure encore, et je reflechi a savoir qd j'en profiterais ms surement qd mon bb sortira de l'hopital pr me seconder.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.