Tampons

Discussions

Auteur
Message
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 11:34
Je voulais savoir au bout de combien de temps on peut remettre des tampons après un accouchement :?:
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 11:42
moi ma gyneco m'vai di 40 jours, le temps ke tout soi bien retabli
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 18:56
moi a mon grand desespoir j'aiu du attendre plus d'1 mois,passé le retour de couche en fait et la cicatrisation de l'épisio.a la mater il te diront qu'il ne faut pas et tu verra donc sa avec ta gygy a ta visite post natal.
pelburt 25 messages
pelburt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 11:41
pour ma part, je suis un pro-tampon car j'ai horreur des serviettes et de cette sensation d'humidité alors j'ai remis des tampons après environ 2 mois et sans aucun pb. j'avais juste peur qu'il glisse :lol: mais il est resté en place sans difficulté. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.