Besoin de reponse pour le debridat

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 21:32
bonsoir voila je vien de commencer un traitement de debridat pour mon fils qui a bientot 2moi et demi (il avais des problemes de digestions car il avais pas mal de refflux et il pleure beaucoup avant de faire des gazs ou de faire caca il pousse comme un malade a chaque fois topute la journee il fait que ca)et je voulais savoir au bout de combien de temp ca faisait effet car je lui en ai donné cet apres midi et là ce soir et il pleure toujours, je me dit que ca ne doit quand meme pas avoir un effet immediat. escusez moi mais j'ai pas mal de questions es que pour votre bou de chou ce traitement a bien marcher, et pourquoi vous avez donné ce traitement a votre bébé? au bout de combien de temp ce traitement commence a agir? et vous l'avez donné combien de temp a votre ptit bou? merci pour vos reponses car je suis un peu desespéré j'ai tout essayé calmosine, voir un osteopathe, suppo a la glycerine etc..et rien de marche
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 21:40
salut, mon bb a eu du debridat parce quil vomissait et perso ca a pas marcher..il a eu pendant 15 j mal o ventre, il poussait dans le vide, je donnai 1/3 d'eau hepar et 2/3 evian ca a pas marcher (ca peu marcher pour d'autre), le pediatre lui a donner du lait pelargon et apres ses selles (le jour meme) etaient redevenu normal ouf !!!! les suppo a la glycerine cest pour aider mais faut pas utiliser tout le temp sinon il va attendre le suppo pour faire...jopterai pour le lait, il prend koi en ce moment comme lait
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 21:44
[quote:e1f0aa5a25="sonklms"]salut, mon bb a eu du debridat parce quil vomissait et perso ca a pas marcher..il a eu pendant 15 j mal o ventre, il poussait dans le vide, je donnai 1/3 d'eau hepar et 2/3 evian ca a pas marcher (ca peu marcher pour d'autre), le pediatre lui a donner du lait pelargon et apres ses selles (le jour meme) etaient redevenu normal ouf !!!! les suppo a la glycerine cest pour aider mais faut pas utiliser tout le temp sinon il va attendre le suppo pour faire...jopterai pour le lait, il prend koi en ce moment comme lait[/quote:e1f0aa5a25] salut merci pour ta reponse c'est le lait maternel que je lui donne, et le pediatre m'a dit qui ni a aucun lait meilleur il m'a dit que ces prob digestifs passertons apres qu'il passe au ptits pots ETC......µ j'espere en tous cas que ca marchera pour moi car j'en est mart qu'il en vienne toujours a pleurer pour pousser
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 21:47
je te comprend ca fai mal o coeur de les voir se tordre dans tout les sen et de pas pouvoir les soulager. le pediatre ma di de prendre n'inporte quel lait 2iem age (il a 5 mois) mais jai essayé 3 laits different et a chaque fois il est constiper faut que jachete du pelargon de nouveau
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 22:01
hello !!!* un petit mot parce ton histoitre me fait bien penser a ce que j'ai vecu lorsque mon petit avait le meme age que le tien, pareil gros probleme pour aller a la selle, par contre pas trop de reflux, parei;on m'avait prescrit du debrida et ca n'a pas marché, il etait au sein et en fait c'est de la que venais le probleme , j'avais une carence en fer et du coup lui aussi , ce qui influait sur son absence de selles..... desormais je lui donne du fer et tout va bien , si ca ne marche toujours pas tu as un lait trs bien qui s'appelle modilac transit expert , radicale il a calmé les soucis de mon bébé .... voila .... bon courrage et tiens nous au courant bises lili
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 23:17
J'en sais rien mais moi j'ai accouché le 18 janvier et toujours rien a l'horizon. J'en suis meme venue a faire un test de grossesse mais il est negatif. Mon retour de couche se fait attendre :? Ma gynéco m'a dit qu'il n'y avait rien de bien defini. Aucune femme n'est faite pareil, c'est parfois plus long pour certaines que pour d'autres. Faut juste faire attendtion lors de nos rapports sexuels et prendre notre mal en patience. Ensuite pê as-tu des cycles longs (35j) maintenant que tu as accouché. Bises
Guest294973
32 messages
Guest294973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 11:04
bonjour moi perso mon bebe a eu ca aussi et il a ke 1 mois a l'one(je suis de belgique) on ma dit de lui donne du the au fenouil je lui en donne un peu tous les jours meme si il en boit ke 10ml et depuis pas de probleme il va a selle au moins 1 fois tous les jours car le the au fenouil et bon pour les coliques et pour la digestion si il na pas de colique ca l'aide a digere depuis moi je touche du bois il na plus rien pour le moment mais ca ne marche pas du premier jour ca marche 2 ou 3 jours apres le temps ke ca fasse effet pour ca ke je lui en donne un peu tous les jours (au moins kil boive 10 ml )j'espere t'avoir aide . si il va pas essaie une fois un supositoire a la glycerine
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 19:16
je me pose la meme question, maintenant il parrait que le fait d'allaiter retarde le retours des festivités... j'ai une amie qui a allaité 13 mois... retour 14 mois apres avoir accouché!
pelburt 25 messages
pelburt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 11:24
mon fils souffre aussi de coliques depuis qu'il a environ 3 sem. et je l'allaitais encore à l'époque. depuis il n'a plus voulu téter mais les coliques étaient toujours là. il est donc sous debridat et ça marche bien pour lui sauf qu'en plus il était constipé. le pédiatre m'a donc conseillé que lui donner du lait guigoz transit et là le transit et redevenu normal. il a une selle tous les jours. quant au debridat, il faut attendre 3 à 4 jours pour en voir les effets et il faut en moyenne leur donner jusqu'à 3 mois et arrêter progressivement. mais perso, je pense que ça agit que sur les coliques car pour le reflux, mon fils n'en n'avait pas et depuis peu, je trouve qu'il en a de + en + et rien n'y fait malgré le débridat. voilà pour ce qui est de mon expérience. bon courage :wink:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 12:55
Salut les filles, Toujours par rapport au retour de couche, y'a t'il des symptomes biens precis (en dehors des douleurs au bas ventre)? Parcequ'n fait j'ai accocuhé le 18janvier et j'ai allaité mon fils 3 semaines. Cependant je n'ai pas pris le medicament pout stopper les montées de lait, j'ai laissé faire la nature a ce niveau là. Mais depuis 1 semaine, je suis redevenue nauséeuse, avec des achats compulsif de fromage parceque j'en ai envie alors que les autres aliments me repugnent et j'ai mal au ventre. Bref EXACTEMENT les memes symptomes que pour ma grossesse. Du coup j'ai fait 2 tests de grossesse, de 2 marques differentes, a differentes heures de la journée et a 3jours d'intervalle et ils sont tout les 2 NEGATIFS, je ne suis donc pas enceinte. De plus tout nos rapports sont protégés. car cheri ne souhaite pas mettre en route bb2 maintenant. (Moi si :lol: ) Alors est-ce moi qui ecoute trop mes petits bobos ? qui psychotte a fond ? ou y'a t-il une raison a ces symptomes ? Merci les filles Bisous
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 12:59
[quote:3a548d65a7="yvanea"]J'en sais rien mais moi j'ai accouché le 18 janvier et toujours rien a l'horizon. J'en suis meme venue a faire un test de grossesse mais il est negatif. Mon retour de couche se fait attendre :? Ma gynéco m'a dit qu'il n'y avait rien de bien defini. Aucune femme n'est faite pareil, c'est parfois plus long pour certaines que pour d'autres. Faut juste faire attendtion lors de nos rapports sexuels et prendre notre mal en patience. Ensuite pê as-tu des cycles longs (35j) maintenant que tu as accouché. Bises[/quote:3a548d65a7] Coucou Moi, c pareil, j'ai accouché le 16 janvier, mais j'alllaite toujours. Donc, je pense que dans mon cas c normal. Par contre, je prenais cerazette, et je saignais toujours. Gygy m'a dit d'arreter du coup plus de contraception mais je saigne toujours de temps en temps. J'en ai marre de saigner sans arret comme ca?? Quelqu'un est dans mon cas? Merci. Bizz :P
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 13:16
moi je suis ds le meme cas que toi yvanea , j ai accouché le 15 decembre , j ai allaité mon tibou pendant 3 semaines , je ne prend aucunes contraception , dc rapport non protégé , et j attend toujours ce fameux retour de couche , j ai eu des nausés , des envies comme pour bb1 , donc j ai fais 2 test , un en fevrier et un en mars lol ils sont tout 2 negatifs , j y comprend plus rien j ai rdv le 13/04 avec mon gygy , peut etre que d ici là , il sera arrivé...
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 13:38
j'ai accouché le 01/02 et j'allaite ma fille et je prends cerazette . j'ai des saignements comme des regles depuis le jour de mon accouchement !!! n'etant pas ds la region ou j'ai accouché car je suis hez mes parents, j'ai decommander ma visite post natale et je rentre que ds 1 mois !! je sais pas quoi penser !! merci pour vos reponses !!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 17:15
C'est vraiment horrible comme situation n'est-ce pas Gwenn ? J'ai allaité mon petit Moustique mais je n'ai pas pris de medocs pour arreter la production de lait dc meme si je n'ai plus de montées de lait depuis quelques temps deja, j'ai toujours un peu de lait dans les seins. Alors est-ce que ca vien de là? mystere. Toujours est-il que cette situation me gonfle. Jamais je n'aurais pensé le dire un jour mais J'Ai HATE D'AVOIR MES REGLES ! ! ! :lol: :lol: :lol:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 22:40
Hello les filles, Comme vous je me pose cette question: A quand le retour de couche? Mais en vrai je me pose: C'est quoi le retour de couche???? J'ai accouché le 4/02, mes saignements se sont arrêtés 1 mois apres. J'allaite et je suis sous cérazette. Mais depuis celundi, j'ai stoppé cette pillule, car je saigne! Mais aujoud'hui c'est hyper abondant!!!! En plus la semaine prochaine je commence ma réeduc périnéal!!!! Cest RELOU!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.