Fluosterol

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 19:45
bonsoir a toutes voila je me posais une question j'ai mon petit garcon qui a des prob de reflux et fait bcp de gaz et pleure a chaque fois, j'ai fait un ptit rapprochement fin de semaine derniere je n'avais plus d'uvesterol et comme j'allez chez le pediatre lundi je me suis dit je vais attendre, et pendant tous ce temp mon bebe etais calme il se reveillé une fois par nuit, et la le pediatre m'a represcrit du fluosterol (en remplacement du fluorex et de l'uvesterol) et depuis mardi que je lui en ai donner il n'arrete pas de vouloir faire des gaz il est tres enervé ne dort presque pas et la nuit se reveille plusieurs fois en pleurant pour faire des gazs donc ce matin je ne lui ai pas donné est je ne lui en donnerai pas demain non plus et je verrai si c'est ca qui lui donne ces maux de ventre donc je voulais savoir si vous n'avez pas remarqué ca aussi avec votre bébé? j'ai vu que dedans ilya de lhuile de ricin donc c'est peut etre du a ca merci pour vos reponses bonne soiree
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 19:51
[quote:b63cdf7084="leti22"]bonsoir a toutes voila je me posais une question j'ai mon petit garcon qui a des prob de reflux et fait bcp de gaz et pleure a chaque fois, j'ai fait un ptit rapprochement fin de semaine derniere je n'avais plus d'uvesterol et comme j'allez chez le pediatre lundi je me suis dit je vais attendre, et pendant tous ce temp mon bebe etais calme il se reveillé une fois par nuit, et la le pediatre m'a represcrit du fluosterol (en remplacement du fluorex et de l'uvesterol) et depuis mardi que je lui en ai donner il n'arrete pas de vouloir faire des gaz il est tres enervé ne dort presque pas et la nuit se reveille plusieurs fois en pleurant pour faire des gazs donc ce matin je ne lui ai pas donné est je ne lui en donnerai pas demain non plus et je verrai si c'est ca qui lui donne ces maux de ventre donc je voulais savoir si vous n'avez pas remarqué ca aussi avec votre bébé? j'ai vu que dedans ilya de lhuile de ricin donc c'est peut etre du a ca merci pour vos reponses bonne soiree[/quote:b63cdf7084] oui ma puce aussi avait sa alors je suis aller voir mon generaliste qui ma prescrit du zymaduo et la plus de probleme :D bonne soirée
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 20:55
[quote:4738e0507f="bébélyly"][quote:4738e0507f="leti22"]bonsoir a toutes voila je me posais une question j'ai mon petit garcon qui a des prob de reflux et fait bcp de gaz et pleure a chaque fois, j'ai fait un ptit rapprochement fin de semaine derniere je n'avais plus d'uvesterol et comme j'allez chez le pediatre lundi je me suis dit je vais attendre, et pendant tous ce temp mon bebe etais calme il se reveillé une fois par nuit, et la le pediatre m'a represcrit du fluosterol (en remplacement du fluorex et de l'uvesterol) et depuis mardi que je lui en ai donner il n'arrete pas de vouloir faire des gaz il est tres enervé ne dort presque pas et la nuit se reveille plusieurs fois en pleurant pour faire des gazs donc ce matin je ne lui ai pas donné est je ne lui en donnerai pas demain non plus et je verrai si c'est ca qui lui donne ces maux de ventre donc je voulais savoir si vous n'avez pas remarqué ca aussi avec votre bébé? j'ai vu que dedans ilya de lhuile de ricin donc c'est peut etre du a ca merci pour vos reponses bonne soiree[/quote:4738e0507f] oui ma puce aussi avait sa alors je suis aller voir mon generaliste qui ma prescrit du zymaduo et la plus de probleme :D bonne soirée[/quote:4738e0507f] salut merci pour ta reponse c'est quoi du zymaduo? ta fille avais ca aussi dû au fluosterol? bonne soiree
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 22:49
[quote:9d91fcfa65="leti22"][quote:9d91fcfa65="bébélyly"][quote:9d91fcfa65="leti22"]bonsoir a toutes voila je me posais une question j'ai mon petit garcon qui a des prob de reflux et fait bcp de gaz et pleure a chaque fois, j'ai fait un ptit rapprochement fin de semaine derniere je n'avais plus d'uvesterol et comme j'allez chez le pediatre lundi je me suis dit je vais attendre, et pendant tous ce temp mon bebe etais calme il se reveillé une fois par nuit, et la le pediatre m'a represcrit du fluosterol (en remplacement du fluorex et de l'uvesterol) et depuis mardi que je lui en ai donner il n'arrete pas de vouloir faire des gaz il est tres enervé ne dort presque pas et la nuit se reveille plusieurs fois en pleurant pour faire des gazs donc ce matin je ne lui ai pas donné est je ne lui en donnerai pas demain non plus et je verrai si c'est ca qui lui donne ces maux de ventre donc je voulais savoir si vous n'avez pas remarqué ca aussi avec votre bébé? j'ai vu que dedans ilya de lhuile de ricin donc c'est peut etre du a ca merci pour vos reponses bonne soiree[/quote:9d91fcfa65] oui ma puce aussi avait sa alors je suis aller voir mon generaliste qui ma prescrit du zymaduo et la plus de probleme :D bonne soirée[/quote:9d91fcfa65] salut merci pour ta reponse c'est quoi du zymaduo? ta fille avais ca aussi dû au fluosterol? bonne soiree[/quote:9d91fcfa65] comme je donnais les deux je ne sais pas lequel lui faisait du mal mais je sais que cela venais de sa car quand mon mari s occuper de la puce il lui donner jamais ces medoc il me disait meme quand elle est avec moi la journée elle a rien :shock: pour m enbeter il disait elle veut son papa est apres j ai fais le rapprochement et je les ai supprimer pendant une semaine et j ai vu la difference zymaduo = fluorure de sodium vitamine d3 voila
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 10:10
pour ma part j'essaye d'apprendre grâce à vos témoignages car je ne suis pas encore maman mais ce sera que pour bientot alors je m'instruie autant que possible pour la suite.j'espère que ça va mieux pour ton petit bout de chou? :wink: [img:2c5ca50f3a]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:2c5ca50f3a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.