Bebe a bcp de gaz et de reflux

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 09:10
bonjour a toutes voila j'ai mon bébé de bientot 2moi et demi qui a j'ai l'impression de l'aerophagie il fait des gaz et a du mal a les faires et des qu'il les fait ca va mieux ca le reveil meme la nuit il pleure ensuite il a des reflux donc je pense que ca doit etre du a une mauvaise digestion donc si quelqu'un peu me dire si vous avez le meme tour et ce que votre pediatre vous a prescrit? Je lui donne de la calmosine mais j'ai l'impression que ca ne fait plus effet j'allaite mon bebe et j'espere que ce n'ai pas du a mon lait car je voulais l'allaiter au moins jusqu'a ces 6mois pour eviter les allergies etc.. merci pour vos reponses bonne journee
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 09:44
[quote:cfd3d21de7="leti22"]bonjour a toutes voila j'ai mon bébé de bientot 2moi et demi qui a j'ai l'impression de l'aerophagie il fait des gaz et a du mal a les faires et des qu'il les fait ca va mieux ca le reveil meme la nuit il pleure ensuite il a des reflux donc je pense que ca doit etre du a une mauvaise digestion donc si quelqu'un peu me dire si vous avez le meme tour et ce que votre pediatre vous a prescrit? Je lui donne de la calmosine mais j'ai l'impression que ca ne fait plus effet j'allaite mon bebe et j'espere que ce n'ai pas du a mon lait car je voulais l'allaiter au moins jusqu'a ces 6mois pour eviter les allergies etc.. merci pour vos reponses bonne journee[/quote:cfd3d21de7] bonjour cela est peut etre du a ton alimentation manges tu équilibré :?: car si tu manges trop d'aliments durs à digérer ton bb aura également du mal à digérer ton lait puisque tout ce que tu manges passe dans ton lait sinon si cela ne vient pas de ton alimention essaye d'aller voir un osthéopathe il peut aider ton bb je te souhaite une bonne journée
pelburt 25 messages
pelburt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 10:42
[quote:cb01704cb4="leti22"]bonjour a toutes voila j'ai mon bébé de bientot 2moi et demi qui a j'ai l'impression de l'aerophagie il fait des gaz et a du mal a les faires et des qu'il les fait ca va mieux ca le reveil meme la nuit il pleure ensuite il a des reflux donc je pense que ca doit etre du a une mauvaise digestion donc si quelqu'un peu me dire si vous avez le meme tour et ce que votre pediatre vous a prescrit? Je lui donne de la calmosine mais j'ai l'impression que ca ne fait plus effet j'allaite mon bebe et j'espere que ce n'ai pas du a mon lait car je voulais l'allaiter au moins jusqu'a ces 6mois pour eviter les allergies etc.. merci pour vos reponses bonne journee[/quote:cb01704cb4] pour mon fils de 2 mois cété la même chose depuis qu'il a 3 sem., depuis qu'il est sous DEBRIDAT, c fini alors à toi de voir. voilà pour l'info.
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 11:21
[quote:cf959c134c="pelburt"][quote:cf959c134c="leti22"]bonjour a toutes voila j'ai mon bébé de bientot 2moi et demi qui a j'ai l'impression de l'aerophagie il fait des gaz et a du mal a les faires et des qu'il les fait ca va mieux ca le reveil meme la nuit il pleure ensuite il a des reflux donc je pense que ca doit etre du a une mauvaise digestion donc si quelqu'un peu me dire si vous avez le meme tour et ce que votre pediatre vous a prescrit? Je lui donne de la calmosine mais j'ai l'impression que ca ne fait plus effet j'allaite mon bebe et j'espere que ce n'ai pas du a mon lait car je voulais l'allaiter au moins jusqu'a ces 6mois pour eviter les allergies etc.. merci pour vos reponses bonne journee[/quote:cf959c134c] pour mon fils de 2 mois cété la même chose depuis qu'il a 3 sem., depuis qu'il est sous DEBRIDAT, c fini alors à toi de voir. voilà pour l'info.[/quote:cf959c134c] salut pour le debridat je pensait que c'etais pour les colliques et il avait exactement les memes symptomes ton bébé? ca le gené aussi il pleuré souvent? car c'est embetant car un coup il est grognon un autre coup il pleure cette nuit il m'a reveillé 3fois
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 16:04
[quote:5f796073c2="angye"]SALUT LETI moi aussi je suis dans le meme cas que toi et il prend aussi de la calmosine depuis une semaine et je crois bien que cela ne fait plus rien je suis desemparer aussi il pleur !! se reveil ect... l'enfer quoi !! si vous avez des solutions sa serais cool les filles merciiiiiii :wink:[/quote:5f796073c2] salut a toi tu l'allaite aussi ton bebe? et il fait exactement pareil? il pousse etc.... et il quel age ton ptit bou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.