Je suis inquiete!!

Discussions

Auteur
Message
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:15
Salut les filles, Ma fille qui est agée de 8 jours,et elle a ses petits seins qui ont gonflés, est ce normal? les hormones surement? merci d avance
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:33
Merci beaucoup, je suis rassurée , c est meme tres curieux de voir son petit bout avec les seins qui gonfles, c est meme rigolo! bizz
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:47
c est super sympa , merci missjonkille,je n hesiterai pas a poser d autre question? bizz :D
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 15:08
Les seins qui gonflent en fait c'est un phénomène bizarre qui arrive à la naissance aussi bien aux petits garçons qu'aux petites filles... Mon fils l'a eu (c'est une mammite, nom médical...) et c'est impressionnant car on se demandait pourquoi notre petit garçon avait des "seins"!!! Et ça s'est résorbé au bout de 3-4 semaines. Par contre si ça dure plus d'un mois il faut en parler au pédiatre il paraît... Voilà, j'espère t'avoir rassurée!!! :wink:
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
sevethan 5 messages
sevethan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 18:18
c'est tout a fait normal. Ma fille qui a 20 jours m'a tout fait les pertes blanches, les pertes de sang et les seins gonflées.
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 10:49
salut les filles dites moi c'est quoi les symptomes pour le bébé garçon? [img:3eeb22c80c]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:3eeb22c80c]
sevethan 5 messages
sevethan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 13:49
les garçons peuvent avoir les seins gonflés c'est tout je crois.
Guest13594
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 15:18
mon garçon de trois semaines fait une mammite, comment ça se soigne????????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.