Ma fille a quatre mois et gros retard dans mon cycle....

Discussions

Auteur
Message
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 06:46
voilà j'ai ma fille qui a quatre mois et demi et je suis en retard de plus d'une semaine... visiblement oui y a un risque de grossesse car ya un jour ou j'ai rpis ma pilulle avec bcp de retard et pour l'info ma fille est venue sous pilulle de mon coté j'angoisse et je commence à voir tt en noir de plus que le papa n'en veut pas... j'ai déjà subit un avortement il y a 6 ans pour X raisons et je ne veux plus repasser par là c'est l'horreur... Alors je sais il me faudrais acheter un test de grossesse et le faire ok mais pareil je tremble à l'idée du verdict! moi qui disait oh un 3éme tt de suite pas de pb je commence franchement à avoir très peur...
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 07:45
salut t'inquiéte pas trop depuis ton accouchement as tu tes rrr? car si tu allaite c'est normal que tu as du retard ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.