Taille des seins apres l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 16:13
je m'adresse surtout aux mamans non allaitantes, mais les autres peuvent répondre également :wink: voilà je voulais savoir en combien de temps après l'accouchement, peut on retrouver sa "taille de seins d'avant grossesse" ? Je ne pense pas allaiter et j'aimerai prévoir des sous vêtements en conséquence pour la maternité. Pouvez vous me renseigner à ce sujet ? Merci d'avance ! :D
ASTRIDE 65 messages
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 16:27
Je pense qu'à la maternité tes seins n'auront pas encore repris une taille "normale", c en prenant les médicaments pour stopper le lait que tes seins vont petit à petit diminuer. Ca se fait pas en 4 jours je pense !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 17:12
avant ma grossesse je faisais un 85B, pendant un 95C et depuis mon accouchement (il y a 7 mois) 90C, enfin qd je dis depuis mon accouchement c'est pas le jour J que j'ai perdu, plutot dans le mois qui a suivi, je n'ai pas du tout allaité et je n'ai pas retrouvé ma taille d'avant la grossesse (ce qui est plutot une bonne nouvelle :lol: )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:44
merci les filles ! donc pour le moment, je pense utiliser les soutiens gorge que je met actuellement (7 mois 1/2) :wink:
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 19:53
moi avant mon bb1 je faisais un bon 95c bien remplis je suis monté jusko 105D(pourtant je n'avait pris que 9kilos!) et après avoir accouché je suis redescendu au 95c mais ma poitrine a considérablement diminué a mon grand desespoir(je suis menue a la base),là enceinte de mon bb2 je vois ma poitrine gonflé a vu d'oeil et j'espère vraiment ne pas perdre trop de néné après l'accouchement :( .le problème c que g reperdu tou mes kilo très vite a ma 1ère grossesse alors du coup les néné ont suivis!j'aurais bien voulu en garder un peu!et de plus la forme et la texture est complètement différente je trouve après la grossesse.moi il a fallu 4mois pour que ma poitrine ne change plus de taille,je pense que sa varie aussi en fonction des femmes,du nombres de taille prises et puis aussi du nombres de temps qu'il nous faut pour retrouver notre poids normal :P a+ les filles
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 20:00
coucou. alors moi je dois pas etre normal car deja j'ai pas pris bcp de seins durant la grossesse. puis comme je n'ai pas allaitee, en 1 semaine, mes seins ont repris leurs petites tailles d'avant. j'en suis contente, je me plains pas car j'aimais pas avoir de plus gros seins.
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:02
merci à toutes pour vos réponses. au départ je faisais un 105D et là j'en suis à 115F... autant dire que j'espère quand même retrouver une taille proche de celle d'avant, même si le contraire ne dérangerait pas monsieur !!!! :lol: mes seins coulent depuis le 3e mois, j'en suis au 8e, autant dire que cela m'a un peu aidée dans mon choix de ne pas allaiter, je n'en peux presque plus de changer mon t-shirt 2x par nuit :oops: mais bon, je ne veux pas entrer dans le sujet, ma question était juste de savoir quelle taille prévoir pour la maternité :wink: Encore merci !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.