Apres une cesarienne (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pelburt 25 messages
pelburt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 10:37
[quote:4861b17719="bebimariam"]Pour ma part, j'ai accouché 1 semaine avant la DPA donc le 31 janvier et la reprise c'est le 23 avril :( !!! Je sais que je vais prolonger avec les congés 2006 à solder + un congé parental de 3 mois. Donc reprise fin août début sept 8). J'aurai aimé prendre plus mais côté finances on va virer au vermillon si je prolongeune nouvelle fois :evil: . :?: J'ai une question pour l'une d'entre vous. Pendant un congé parental est-ce qu'on cumule des jours de CP ou cette période sera exclue pour calculer mes jours de congés 2007? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:4861b17719] pour répondre à ta question, après vérification dans les textes sociaux de 2007, un congé parental ne donne pas droit à des congés payés. voilà ta réponse. désolé.
souricette2004 70 messages
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 22:37
coucou les janviettes c souricette j'ai accouche le 1er janvier 15 jours avant et je devrais reprendre le 28 mars mais jai pose 3CA et retour au boulot le 2 AVRIL Vous savez c pas trop la reprise du boulot qui m embete car je reprends a 80% ( 9H 15H tous les jours) mais c surtout de mattre amandine en nounou qui m'angoisse. O SECOURS !!!!!!!!!!! allez courage les filles christel]
sikbik 40 messages
sikbik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 08:25
Comme je vois que je suis dans un post sur la césarienne, j'aurai voulu vous demander un renseignement ; moi j'ai accouché le 21 février, et j'ai la peau du ventre drolement sensible et des jours c'est comme si on m'avait passé un briquet sur le ventre, une brulure quoi ! j'ai eu la pose de la colle après les agraffes et j'ai eu une réaction des le début. A la maternité, les sage femmes m'ont dit qu'il n'y avait rien à voir la douleur et la pose de la colle et pour consoler certaines filles, moi j'ai eu un placenta praevia, et je n'ai pu avoir de rapport avec mon chéri pendant 3 mois avant l'accouchement et 3 semaines après ! ben zut trop dur !!! alors courage les filles ça revient vite !! Bisous les filles
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 08:39
coucou sikbik, dsl mais je n'es pas eu de colle apres les agraphe par contre comme toi j'ai le ventre tres sensible tout engourdit je pense que c'est normal on a quand meme eu 1 operation chirurgicale parle en a une sage femme ou a ton médecin pour etre sur sa vaut mieu. bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.