Secheresse vaginal ??

Discussions

Auteur
Message
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 22:25
Voila, demain je prend rendez vous chez le gynéco car j'oublie tout le temps ! Pensez vous que je fais de la sécheresse vaginale ? je vous explique, pendant un rapport sexuel, mon cheri ne peut meme pas rentrer tellement que ca me brule, je mettais ca sur le dos de mon épisio, mais quan mes regles sont revenues, j'ai voulu me mettre des tampons (deux mois après accouchement) et là pareil, pendant que je le place, ca me brule, et quand je l'enleve pareil ca me brule ! Du coup je suis revenue au serviette ! Ca dur longtemps ? Il y a des traitements si c'est ca ? Merci pour vos reponses ! bizz
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 22:40
Bonsoir ! pour moi c'est exactement comme toi. je suis allée voir mon gynéco pour voir si tout allait bien et je lui ai expliquer qu'au moment des rapports ça me fait super mal et que les tampons c'est pas top donc retour aux serviettes aussi ! il m'a dit que c'est effectivement un désechement vaginal... du coup il m'a dit d'acheter un gel qui s'appelle Taïdo (non remboursé par la sécu bien sûr), à appliquer sur les lèvres et/ou sur le pénis du conjoint. je te préviens c'est pas top top parce que ça reste du gel, mais au moins ça évite d'avoir mal puisque c'est lubrifié. par contre je ne sais pas si ça dure longtemps... biz' !
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2007 à 23:02
salut, apparament cest normal apres l'accochement...mon copain me disai "sympa l'effet que je te fai tu es toute seche :cry: ..." jy peux rien cest pas de ma faute bref on l'a fai pendant 2 semaines sous la douche apres cetai bon, jetai revenu comme dhab. il doit exister des gels demande a ton gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.