Question dechirure du perine?

Discussions

Auteur
Message
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 13:03
Bonjour à toutes! Est ce que celle qui ont eu une déchirure du périné peuvent me dire combien de temps elles ont gardé leurs fils....moi j'ai eu une déchirure et deux points internes, la sage femme ma dit que les points tomberaient tout seul....et la je les ai toujours.....j'ai accouché le 28 février....dois je m'inquiéter? Merci
arcenciel 74 messages
arcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 13:55
salut! moi j'ai une déchirure pr bb2 (en fait, l'épisio que j'ai eu pr bb1 s'est déchirée au passage de bb2 :oops: ) et 3 fils dt 1 interne. mais moi on m'a dit que les fils se résorbaient ms ne tombaient pas :roll: tu ne les vois pas tomber quoi... :roll: mais ne t'inquiètes ^pas, ca ne fait que 15 jours dc c'est normal que les fils soient encore là :wink: biz et félicitations pr ton petit bout :D
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 19:53
salut moi aussi g eu une dechirure g accoucher le 11 fevrier et mes points sont tomber tous cette semaine donc ne soit pas inquiete il vont tomber mais ca depend il peuven mettre plus de temps que dd'autre Bisous
merlina 21 messages
merlina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 22:37
ne t'inquiète pas, moi j'ai accouché le 6/02 et j'ai eu une sacré épisio car j'ai fait une hémorragie à l'épisiotomiie ce qui m'a value 5 points externes (les fils ont été retirés 4 jours après l'accouchement et j'ai souffert) et les 5 internes, le fil est sortit environ un mois après l'accouchement, d'ailleurs s'était très bizar, je sentais que jours après jour le fil sortait de + en + long et puis un jour plus rien, il a dû partir un jour sans m'en rendre compte qd je suis allée aux toilettes....vivement qd même le rdv la semaine prochaine chez gygi pr contrôler le tt!!! :wink:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 00:29
J'ai accouché le 18 janvier. Dechirure interne avec + de 8 points. Les fils sont tombées a + 15j. Dis toi bien que plus ils mettront de tps a tomber mieux ce sera. Et puis tu n'est pas forcée de t'en rendre compte lorsqu'ils tombent ;) Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.