Constipation du bebe

Discussions

Auteur
Message
kykyte 10 messages
kykyte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 07:37
bonjour à toutes ! ça y est Thomas est là. Un petit soucis... Est-ce que le lait épaissit peut constiper le bébé ? Merci de vos réponses
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 12:58
moi le lait épaissi a constipé colleen ! il a quel age ? Mon medecin m'a dit pas de lait épaissi avant 4 mois et sans prescription médicale !
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 15:35
ca depen du lai baptiste etai constipé alor la doc voulai pa q jlui donn de l'épaissi mai le gallia prenium digest est épaissi mai comm c pour digéré, depui g plu de pb de constipation. (je mets qd mm de l'hépar) bon courage! c chian la constipation
flodu62 20 messages
flodu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:23
[quote:910922c923="5h25"]ca depen du lai baptiste etai constipé alor la doc voulai pa q jlui donn de l'épaissi mai le gallia prenium digest est épaissi mai comm c pour digéré, depui g plu de pb de constipation. (je mets qd mm de l'hépar) bon courage! c chian la constipation[/quote:910922c923] moi pour mon fils de 5 s je lui donne guigoz transit et ses selles sont maintenant normales par contre il a parfois des colliques et hurle de douleur
tishia 6 messages
tishia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 15:05
Salut les filles... Moi je me rappelle ke g eu le meme probleme avec mon fils (ki a aujourd'hui 10 mois). Je lui donner du lémiel et comme ce lait est sucré mon fils été constipé.Tout c arrangé kan j'ai changée avec le lait guigoz transit.Par contre mon bb étant gourmand j'ai rechangée par du guigoz confort plus, c'est un lait épaissi ki le cale bien.... :)
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 11:41
[color=indigo:32c3e9c7f6]les filles j'ai besoin d'aide!!! mon fils a 1mois 1/2 et depuis quelques jours il est super constipé! j'ai tous essayé épard dans son lait, massage de son bidon, coucher sur le ventre , mais rien ne le soulage!il baille il est fatigué mais dès que je le couche il hurle agitte ses jambes devient tous rouge! Si vous avez u reméde miracle aider moi et surtou Tudwal!!!!MERCI D'AVANCE :D [/color:32c3e9c7f6]
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 12:46
tu as essayer de l'aider avec le thermometre c'est su que je fait avec ma petite, elle a 1 mois et 5 jours elle es passé au bib depuis le 03/08 quand je vois qu'elle galere trop je fait comme si je lui prend la tempete et la tout sort d'un coup c'est mes belles soeur et ma mere qui m'ont donner ce conseil autrement je lui donne de l'hepart 1/2 bib hepart , 1/2 bib evian mais pas a tout les bib je doit le faire sur 2 bib dans la journée bon courage
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 13:04
[quote:0be1881af3="yassou"]tu as essayer de l'aider avec le thermometre c'est su que je fait avec ma petite, elle a 1 mois et 5 jours elle es passé au bib depuis le 03/08 quand je vois qu'elle galere trop je fait comme si je lui prend la tempete et la tout sort d'un coup c'est mes belles soeur et ma mere qui m'ont donner ce conseil autrement je lui donne de l'hepart 1/2 bib hepart , 1/2 bib evian mais pas a tout les bib je doit le faire sur 2 bib dans la journée bon courage[/quote:0be1881af3] oui je suis 2bib par jour avec moitier épard, mais j'ai pas essayé avec le thermometre. En faite je me demande si je ne me suis pas trompé, car ce matin il a eu des sellles super molles, donc je me demande si c'est pas en faite des collique qu'il a!? Mais c'est mon premier bébé et je ne connait pas trop. Comment se comporte les bébé qui ont des collique??? Est ce que les symptome sont les meme que pour la constipation: bébé pousse, devient rouge, s'agitte, même apres le bib!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.