Il adore mon ptit doigt

Discussions

Auteur
Message
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 19:53
Mon fils de 12 jours adore têter mon petit doigt. Je sais qu'il a besoin de têter, c'est pour lui un réflexe, mais pendant que je lui donne, je ne peux rien faire d'autre. La tétine ne l'intéresse pas plus que ça, il la rejette... Un conseil pour assouvir son besoin de têter sans le ptit doigt?
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 20:50
tu l'allaite ?
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 08:52
Non, je n'ai "allaité" que 4 jours, bébé n'arrivait pas à prendre le sein.
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 10:19
moi aussi enzo ne voulai ke le doigt et un jour il a preferer la tetine
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 22:09
[color=darkred:c7c4feeeac]Ma fille de 14 jours adore également mon petit doigt mais comme tu le dis c'est contraignant. En plus quand je lui donne elle aime tellement que je me demande jusqu'à quand cela va t-il durer? Mais ce qui est drôle c'est que le soir car la journée elle boit son bib et redore direct. De toute façon nous n'avons pas envie de lui donner la tétine (en plus elle n'aime pas) et le pire c'est qu'elle tète ses doigts mais quand elle les trouvent.[/color:c7c4feeeac]
sandrinesand69 60 messages
sandrinesand69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 17:17
moi j'étais dans ton cas... et ca pouvait durer des heures et des heures incoyable mais j'adorai ca car il me regardait super gentillement et c'était des moments uniques sauf pour mon doigt qui devenait blanc tellement qu'il le tetait fort...
DESPERADOS 50 messages
DESPERADOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:21
Mon fils aussi adorait le ptit doight, juska ses 7 mois, quand la 1ere dent est arrivée, j'ai arreter, il n'a jamais voulu de totote !! et mnt il ne reclame plu de ptit doight !! Il commence a trouver son pouce :) www.carnakeuse.skyblog.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.