Retour de couche qui se fait attendre

Discussions

Auteur
Message
Guest238163
35 messages
Guest238163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 16:27
Bonjour à toutes, Voilà maintenant 4 mois que j'ai accouché de ma petite fille, pendant 1 mois j'ai eu des écoulements de sang qui se sont arretés nets. J'allaite ma fille depuis le début, seulement voilà je n'ai toujours pas eu mon retour de couche??? Je sais que lorsq'on allaite sa peut mettre plus de temps à revenir mais combien??? depuis 1 mois j'ai repris la pillule (spéciale allaitement afin de ne pas retomber enceinte tout de suite) est ce que sa peut en etre la cause? Si qlq un me renseigné se serai très gentil. Merci Bisous à toutes :)
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 16:53
Je viens d'avoir mon retour de couche après 4 mois 1/2 et j'allaite également. je prenais la pillule cérazette que j'ai arrêté il y a une semaine. a priori ton retour de couche ne va pas tarder.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 17:36
le retour de couche ne peux parfois revenir que lorsque lallaitement se termine surtout losrque lon ne pas pas de contraceptif oraux.
Guest238163
35 messages
Guest238163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 18:48
Merci beaucoup de vos réponse moi je prends la pilule microval. lors de ma prochaine visite chez mon médecin pour ma fille je lui demanderais si elle peut etre en cause sur mon retard de retour de couche.
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:28
salut les filles, Faites attention quand meme : mon gygy m'avait dit que tand que j'allaiterai sans contraceptifs oraux je n'aurai pas mes règles... Eh ba voilà où j'en suis à une troisième grossesse (cellelà non désirée biensur)et je ne m'en suis rendue compte qu'a 12sem+3j, car moi ça ne m'inquiétai pas de ne pas avoir voir mes régles vu ce que m'avait di le gygy... Bisous à toutes
Guest238163
35 messages
Guest238163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:38
[quote="alicedenice"]salut les filles, Faites attention quand meme : mon gygy m'avait dit que tand que j'allaiterai sans contraceptifs oraux je n'aurai pas mes règles... Eh ba voilà où j'en suis à une troisième grossesse (cellelà non désirée biensur)et je ne m'en suis rendue compte qu'a 12sem+3j, car moi ça ne m'inquiétai pas de ne pas avoir voir mes régles vu ce que m'avait di le gygy... Bisous à toutes[/quote de ce côté là je n'ai rien à craindre, par mesure de précaution j'ai fait un test de grossesse et il était négatif, donc j'attends toujours. Merci encore de vos réponses
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 13:34
Pour celle qui ont eu un retour de couche sous pilule, c'était abondant ? Moi j'ai pris une pilule "cerazette" le temps de l'allaitement de ma fille (28 jours / 28, donc pas de règles). Je viens de prendre le relais avec une pilule classique "minidril", les saignements vont ils être plus abondant qu'avant ?
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 08:37
et bien moi pour ma fille que j ai allaiter jusqu a 8 mois j ai eu mon retour de couche que quand j ai arreter de l allaiter donc 8 mois apres mon accouchement j ai pas eu de regle et ne suis pas tomber enceinte et ca sans protection (peut etre un coup de chance) pour mon bb2 mon fils j aurai accoucher y a 2 mois le 16 mars et je l ai allaiter pendant 1 mois et demi et j ai toujours pas de retour de couche rien j ai pas fais de teste de grossesse je pense pas etre enceinte on verra ca me gene pas d etre de nouveau enceinte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.